|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Webmasters Vous avez un site et vous voulez me poser des questions pour l'améliorer?
Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
voila une bonne nouvelle!!! j'ai eu mon IPB et je l'ai meme traduit en FR !!!!
Mon IPB le début... Voila donc il me reste la partie Admin pc en anglais. Pour toi Dbfury elle est aussi en anglais!????? |
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
non, la version de IPB du forum est en francais
![]()
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 1
|
wé je sais ma version é aussi en FR mais le AdminPc c'est a dbfury de dire si il a en FR ou En...
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui le PC Admin est en anglais !!!
(j'ai un forum IPB aussi xD)
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 1
|
et tu le metrise bien?
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Waah! Vous êtes tous sur IPB ou quoi ?
![]()
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
lol
![]() nan pas moi! je suis sur SMF eet Evil ken aussi je pense! Les survivants ![]()
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour.
Oui, en effet, je suis sous SMF. J'ai déjà été admin sur un forum IPB, au temps où MugenZoom existait encore, et je n'aime pas le système de panneau d'admin. Je préfère encore celui de PHPBB. En plus, il est payant maintenant... De toute façon, j'ai déjà touché un peu à tout, et SMF est celui qui me semble le meilleur, le plus sécurisé, et plus performant, par défaut. Last edited by Evil Ken at Oct 12 2005, 02:20 PM
Webmaster de YannMugen Aide graphique et hébergement de créations Mugen. ----------- "Le simplicicté évite parfois, bien des complications. Mais les complications sont souvent la cause d'une simplicité..." |
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
bah mon forum c'ets IPB et tous est en francais
![]()
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 1
|
Woooooow
et comment t'a traduit la partie admin? |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|