|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Webmasters Vous avez un site et vous voulez me poser des questions pour l'améliorer?
Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Excuse-moi mais je sais que tu as mis beaucoup d'amour à créer ton tuto mais à la place ca serai mieux de créer un serveur web avec EasyPHP et les serveurs Apahes. Si vous voulez un tuto cliquez ICI. C'est pas moi qui l'ai fait mais je pense qu'il vous aidera.
|
|
|
#12 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
moi je croi qu il vaut mieu prendre un hebergment gratui au moin sa prendra pa toute votre conexion pour votre site
![]()
|
|
|
#13 |
|
Super Saiyen 4
Ouai mais ya pas d'hébergeur gratuit qui propose un hébergemnt illimité. Alors c'est pour ca qu'on fait ca. Surtout si tu veux mettre toute une série d'anime ou des jeux PC
|
|
|
#14 |
|
Super Saiyen 5
|
moi je connai un site ou il te donne un compte hebergement ilimiter
![]()
|
|
|
#15 |
|
Super Saiyen 4
Vas-y donne la pour voir si c'est un des mêmes qui est toujours plein.
|
|
|
#16 |
|
Super Saiyen 5
|
je donnerai pa un site d hebergement pour qu il ya des gens qui veule avoir des FTP pour mettre des fichier et pa de site
![]()
|
|
|
#17 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Mdr comment t'a remballer FF
|
|
|
#18 | |
|
Super Saiyen 5
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#19 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Est ce que quelqu'un connait un exellent site sur le php? Ou mieux pourrait m"expliquer les bases.
Merci
|
|
|
#20 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
salut, je te conseillerai ce site (il se peut que tu le connaisses déjà, vu sa notoriété, mais bon...)
http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0...-avec-php.html Perso, je me débrouille sans, avec phortail et/ou komposer, mais ces deux logiciels peuvent ne pas te convenir. En tout cas, bon courage. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MWC tuto ? | AMA | Aide? | 7 | 02/09/2007 18h54 |
| à la recherche d'un tuto | juko | PC | 8 | 23/01/2005 12h03 |
| Site de Tuto Photo Shop | Nex | Graphismes | 8 | 05/12/2004 15h51 |
| tuto de base | Arzenssj4 | Graphismes | 1 | 12/07/2004 21h55 |