|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Webmasters Vous avez un site et vous voulez me poser des questions pour l'améliorer?
Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
bonjour
ton forum me plait boucoup et j'aimerai bien savoire le quel tu utilisecar je veux avoire le meme merci ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
je vais te répondre : il utilise vbulletin, voici l'adresse française :
http://www.vbulletin-fr.org/ par contre, ça m'a tout l'air d'être payant. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Oui vbulletin est devenu payant depuis quelques temps déjà. Sinon je ne te conseille pas Phpbb, ça planet et c'est une tentation à hacker patenté.
Je te conseillerai SMF, à moins que tu ne trouves une ancienne version de vbulletin gratuite...
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 2
|
merci bouuucoup
![]() j'ai trouver la dernier version+tous les skins+tous les add-ons+... et tous ca gratoss ![]() Dernière modification par biggfoot ; 11/07/2007 à 18h11. |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
smf ? c'est pire que phpp niveau faille de sécuritée ... |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Désolée mais j'ai eu 3 phpbb et tous les 3 hacker et aucun pirate sur un smf donc... perso je vois plus de phpbb hacké que de smf... c'ets la rançon de la popularité^^.
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
phpbbest le forums incontournable, et open source, les hackers ont eux le temps d analyser leurs codes et de trouver des failles, on y peut rien >_<
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 2
|
est ce que les forums dont vous parler sont des scriptes qu'il faut installer sur son serveur comme vbulletin?
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
phpBB n'est pas open-source! Mais c'est une uzine à gaz pleine de failles de sécurité, à déconseiller vivement! Je m'étonne toujours de voir autant de sites l'utilisant malgré tout
![]() SMF est le meilleur forum gratuit me semble-t'il donc une très bonne solution. Et oui biggfoot, ce sont tous des forums sous forme de "scripts".
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
open source n'etait pas le mot...
mais assé ouvert pour les contributeurs personnellement, je préfère les IPB mais depuis plusieurs années ils sont devenues payant... SMF a une tres bonne réputation, je ne l'ai jamais essayé mais je pense que c'est un bon choix.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egalité?? | Yajirobe | Aide? | 17 | 03/04/2010 17h40 |
| Créations à usage personnel ! | Jezekiel | Vos Créations | 35 | 20/03/2009 12h46 |
| question pour les smyle | Radits | Dragon Ball | 11 | 18/01/2003 23h31 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |