|
||
|
je vais te répondre : il utilise vbulletin, voici l'adresse française :
http://www.vbulletin-fr.org/ par contre, ça m'a tout l'air d'être payant. |
|
||
|
Oui vbulletin est devenu payant depuis quelques temps déjà. Sinon je ne te conseille pas Phpbb, ça planet et c'est une tentation à hacker patenté.
Je te conseillerai SMF, à moins que tu ne trouves une ancienne version de vbulletin gratuite... ![]() Quand je suis en SSJ -457 c'est à dire trop pas puissante, j'ai des doigts aux deux mains!!! |
|
||
|
merci bouuucoup
![]() j'ai trouver la dernier version+tous les skins+tous les add-ons+... et tous ca gratoss
Dernière modification par biggfoot ; 11/07/2007 à 19h11 |
|
||
|
Citation:
smf ? c'est pire que phpp niveau faille de sécuritée ...
|
|
||
|
Désolée mais j'ai eu 3 phpbb et tous les 3 hacker et aucun pirate sur un smf donc... perso je vois plus de phpbb hacké que de smf... c'ets la rançon de la popularité^^.
![]() Quand je suis en SSJ -457 c'est à dire trop pas puissante, j'ai des doigts aux deux mains!!! |
|
||
|
phpbbest le forums incontournable, et open source, les hackers ont eux le temps d analyser leurs codes et de trouver des failles, on y peut rien >_<
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon site Mon forum Mugen Mugen Data EditorSi vous arrivez pas a lancer mugen sur xp,allez sur mon tutorial |
|
||
|
phpBB n'est pas open-source! Mais c'est une uzine à gaz pleine de failles de sécurité, à déconseiller vivement! Je m'étonne toujours de voir autant de sites l'utilisant malgré tout
![]() SMF est le meilleur forum gratuit me semble-t'il donc une très bonne solution. Et oui biggfoot, ce sont tous des forums sous forme de "scripts". ![]() |
|
||
|
open source n'etait pas le mot...
mais assé ouvert pour les contributeurs personnellement, je préfère les IPB mais depuis plusieurs années ils sont devenues payant... SMF a une tres bonne réputation, je ne l'ai jamais essayé mais je pense que c'est un bon choix. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon site Mon forum Mugen Mugen Data EditorSi vous arrivez pas a lancer mugen sur xp,allez sur mon tutorial |
|