|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Webmasters Vous avez un site et vous voulez me poser des questions pour l'améliorer?
Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: December 2006
|
bonjour
ton forum me plait boucoup et j'aimerai bien savoire le quel tu utilisecar je veux avoire le meme merci ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je vais te répondre : il utilise vbulletin, voici l'adresse française :
http://www.vbulletin-fr.org/ par contre, ça m'a tout l'air d'être payant.
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: June 2007
|
Oui vbulletin est devenu payant depuis quelques temps déjà. Sinon je ne te conseille pas Phpbb, ça planet et c'est une tentation à hacker patenté.
Je te conseillerai SMF, à moins que tu ne trouves une ancienne version de vbulletin gratuite...
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 2
|
merci bouuucoup
![]() j'ai trouver la dernier version+tous les skins+tous les add-ons+... et tous ca gratoss ![]() Dernière modification par biggfoot ; 11/07/2007 à 19h11. |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Modérateur
Citation:
smf ? c'est pire que phpp niveau faille de sécuritée ... |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: June 2007
|
Désolée mais j'ai eu 3 phpbb et tous les 3 hacker et aucun pirate sur un smf donc... perso je vois plus de phpbb hacké que de smf... c'ets la rançon de la popularité^^.
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: March 2004
|
phpbbest le forums incontournable, et open source, les hackers ont eux le temps d analyser leurs codes et de trouver des failles, on y peut rien >_<
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 2
|
est ce que les forums dont vous parler sont des scriptes qu'il faut installer sur son serveur comme vbulletin?
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Administrator
phpBB n'est pas open-source! Mais c'est une uzine à gaz pleine de failles de sécurité, à déconseiller vivement! Je m'étonne toujours de voir autant de sites l'utilisant malgré tout
![]() SMF est le meilleur forum gratuit me semble-t'il donc une très bonne solution. Et oui biggfoot, ce sont tous des forums sous forme de "scripts".
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: March 2004
|
open source n'etait pas le mot...
mais assé ouvert pour les contributeurs personnellement, je préfère les IPB mais depuis plusieurs années ils sont devenues payant... SMF a une tres bonne réputation, je ne l'ai jamais essayé mais je pense que c'est un bon choix.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Créations à usage personnel ! | Jezekiel | Vos Créations | 33 | 15/05/2008 11h10 |
| Egalité?? | Yajirobe | Aide? | 7 | 05/07/2007 17h26 |
| question pour les smyle | Radits | Dragon Ball | 11 | 19/01/2003 00h31 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 14h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 19h56 |