|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Webmasters Vous avez un site et vous voulez me poser des questions pour l'améliorer?
Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
|
je veu construir un site entiéremen sur dbz mais je s'ai pas comment faire aider moi
![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
il faut apprendre un langage informatique qui s'appelle le html.
sur ce site, on peut apprendre étape par étape. http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0...d=-2208#part_6 les premiers chapitres sont dur à digérer, mais après ça va mieux. si tu n'y arrives pas, tu peux aussi acheter (dans des boutiques telles que la fnac) des logiciels qui permettent de créer un site déja fait à l'avance, il n'y a plus qu'a mettre le texte. je connais dans ce genre frontpage, dreamweaver (pas sur de l'orthographe) et web creator. si tu n'y arrives pas, tu peux attendre d'avoir quelques années de plus, selon moi c'est quasiment impossible d'apprendre avant 13-14 ans, sauf si tu es surdoué. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
T'embettes pas, il suffit que tu télécharges un portail tout fait.
Tu le configures et tu mets ce que tu veux en design et contenu. Pas besoin de savoir coder. Des portails sympa : - SMF : http://www.simplemachines.org/ - Joomla : http://www.joomla.fr/ - vBulletin (comme ce site) yen a pleins. Dernière modification par LoKi ; 04/06/2007 à 21h17. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Seulement que Vbulletin et smf n'est pas un portail mais un forum comme ceui-ci
![]()
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
Pour vBulletin je sais pas mais pour SMF (simple machine forum), faut pas se fier au nom :
"Un portail Web est un site internet ou intranet qui offre une porte d'entrée unique sur un large panel de ressources et de services (messagerie électronique, forum de discussion, espaces de publication, moteur de recherche) centrés sur un domaine ou une communauté particulière." (Wikipedia) http://www.simplemachines.org/ Features : - forums, - articles, - chat box, - moteur de recherche, - galerie, - etc. Tout y est. Dernière modification par LoKi ; 05/06/2007 à 13h24. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
comment devenir webmaster?
en travaillant
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
vegitto, là c'est limite du flood
![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Je ne trouve pas, je donne mon avis à ca question, n'est ce pas le but? O_o
|
|
|
#9 |
|
Modérateur
|
oui mais enfin, "en travaillant", c'est une réponse très vague et qui n'aide absolument pas pour savoir vers quel logiciel/langage/site s'orienter.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Pour devenir webmaster, il faut connaître le B A Ba à l'aide de cours ou de tutoriaux on line ... ce que semble donner serial killer dans sa première réponse.
Après faire un site n'est pas si évident. Ca demande du boulot derrière, à moins si l'on privilégie la facilité et que l'on se serve d'un modèle de site tout fait mais contraignant. Faut savoir peser le pour et le contre et après être passer par les deux, mieux vaut faire son site entièrement par soit-même ... Dernière modification par Jezekiel ; 07/06/2007 à 20h35. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche webmaster pour forum | Non inscrit | Webmasters | 3 | 14/01/2007 22h05 |
| Comment enlever des fonction a l'adversaire | diveur | Aide? | 0 | 22/06/2006 14h33 |
| Comment créer ses sff? | Nems (non inscrit) | Aide? | 0 | 14/05/2006 01h15 |
| Comment tu fait tes graphisme . ex : bannière ... | SANGOHAN 2 | Dragon Ball | 4 | 02/11/2002 16h39 |
| COMMENT CREER UN PERSO ???? | puff | Mon jeu | 2 | 21/10/2001 03h57 |