|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Webmasters Vous avez un site et vous voulez me poser des questions pour l'améliorer?
Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut à tous, j'ai le projet de (re)mettre en ligne un certains nombres de textes.
Il s'agit de réflexions (assez longues) sur l'intelligence - et surtout son corrolaire, la connerie- humaine, la vérité, l'amour et la société. Le ton est à la fois drôle et assez pessimiste, bien qu'il y ait un peu d'espoir dans ces textes. j'ajoute une précision importante, les textes ne sont pas de moi, (cela sera précisé sur le site, bien entendu) il s'agit d'un ancien site (hébergé sur les pages perso de wanadoo) ne fonctionnant plus (probablement parce que wanadoo est devenu orange, il a du y avoir un bug sur pas mal de pages perso, ou bien une demande de réactivation qui n'a pas été remplie, enfin ce n'est pas le problème) après des recherches assez difficiles, j'ai réussi à retrouver ces textes sur d'autres sites, très mal référencés. J'ai donc l'intention de remettre en ligne ces textes, puis de m'arranger pour obtenir le meilleur référencement possible, afin de les faire connaître. __________________________________________________ __________________________________________________ je recherche donc un designer qui connaisse l'html et le css. il me faudrait un design plutôt sobre, épuré, avec des couleurs sobres (pas un truc genre manga avec des couleurs pastel si vous avez des questions, posez-les moi. PS: il ne s'agit pas d'un plagiat.
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. Dernière modification par serial killer ; 07/01/2007 à 19h08. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
ça interesse vraiment personne ?
![]()
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: May 2006
|
Faut savoir ce que tu attend comme design parceque si jamais je tente de t'en faire un, il ne faudra pas s'attendre à des choses aussi sophistiquées niveau graphismes que ce que font Nex ou SENSEI GHOST sous photoshop et compagnie.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
non, je ne recherche pas de truc sophistiqué avec photoshop et co, juste un truc très simple, sobre, avec des couleurs pas trop vives.
et pour le plan du site, je pensais à quelque chose genre simplement - un menu à gauche avec les noms des différentes sections (chacune comprenant un chapitre) dans des petits rectangles - le titre du chapitre dans un grand rectangle en haut de la page - le texte noir sur font blanc au milieu. rien d'autre. (je viens de consulter ton site, shenron saint si je ne me trompe pas, je pense à quelque chose de plus basique, bien plus basique)
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: May 2006
|
Il me semble que ce que tu recherche (au niveau de l'organisation de ton site) se rapproche pas mal de ce que j'avais sur mon site à sa première version.
Si je parviens à retrouver des pages de l'ancienne version je te ferais un screen pour voir si on parle de la même chose ![]() Contacte-moi sur msn pour la suite ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aide pour projet dbz | GOKU450 | Formez une team! | 0 | 26/10/2006 18h21 |
| Salut je cherche qqun pour m'aider | Madkadragonball | Dragon Ball | 2 | 30/10/2001 01h21 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 19h56 |
| Je cherche qqun pour mettre des épisodes complets sur mon no | Madkadragonball | Dragon Ball | 1 | 02/09/2001 16h05 |
| SVP DONNEZ MOI VOS CONSEILS POUR MON FUTUR SITE | popoku | Dragon Ball | 3 | 12/07/2001 17h55 |