|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Webmasters Vous avez un site et vous voulez me poser des questions pour l'améliorer?
Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
(si tu ne veux pas répondre sur le forum, réponds-moi par MP
)salut, je voudrais savoir combien tu payes par mois ou par an, pour le nom de domaine et l'hébergement d'une part du site ( http://www.dragonball-fury.net ) et d'autre part du forum ( http://www.majinken.com ) plus les redirections en cas de fausses url (comme par exemple majinken sans les trois w ) merci.
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrator
Choppes moi sur msn, jte passerai qques bonnes adresses si tu cherches un hébergement
![]() Mais pas je serai pas là avant le 2!
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
non, c'est pas pour moi, c'est pour savoir combien toi tu payes pour l'hébergement le ndd du site et du forum.
Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrator
Ya aucun intérêt que je dises combien je paie, tout ce que je peux dire c'est que c'est un serveur dédié
![]()
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Avec un serveur dédié tu dois en avoir des projets ? je voudrais bien savoir ton hébergeur
![]()
|
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
|
|
|
|
#7 |
|
Administrator
Yep c'est bien ça
Pour tous mes sites, il faut bien ça ![]()
|
|
|
#8 |
|
Guerrier
|
Es que cet hébergeur est gratuit (ce n’est pas gratuit je sais mais es que la pub sur le site pourrait couvrir les frais)? Ou alors peut tu me conseiller un bon hébergeur gratuit SVP(le meilleur a ta connaissance) …
Merci d’avance. Au faite, ton site est superbe ! Un vrai chef d’œuvre ! Dernière modification par Aklissj5 ; 02/01/2008 à 18h21. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Modérateur
salut, si tu habites en France, le meilleur hébergeur gratuit (pour un contenu 100 % légal, pas pour un espace de stockage ou de warez qu'ils effacent très vite maintenant) reste free.
pas besoin d'être abonné chez eux, il suffit de remplir sur leur site un formulaire avec tes coordonnées (les vraies, pour recevoir par courrier l'identifiant, le mot de passe, et un cd d'installation) et tu as un espace de stockage de 1 go (à une époque) (en fait, tu peux créer autant de comptes de 1 go que tu veux)
|
|
|
|
|
#10 |
|
Guerrier
|
Merci…
mais appart free je sui tombé sur lycos, es qu’il est bien? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite question | biggfoot | Vie Quotidienne | 2 | 09/09/2007 19h44 |
| une petite question | h.t battosai | Aide? | 0 | 08/07/2007 14h55 |
| petite question | devkaz | Aide? | 1 | 04/07/2007 21h41 |
| Simple petite question | pitwolvi | Mon jeu | 3 | 31/07/2006 11h04 |
| Petite question sur Myspace ... | MystSith | Dragon Ball | 3 | 16/04/2001 16h46 |