|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Webmasters Vous avez un site et vous voulez me poser des questions pour l'améliorer?
Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Ben voila, je me lance ;
Tout d'abord bonjour a tous ^^ Voila je fais ce sujet pour passer une annonce de recrutement, en effet, je viens de creer un site dbz, mais comme je n'y connais rien en graphisme, le design du site est horrible ^^ Je cherche donc un designer, pouvant creer des designs de sites dbz et aussi, pourquoi pas, des bannieres ^^ Je cherche aussi un redacteur qui ecrit en trés bon francais et ayant une trés grande culture sur dbz, pour m'epauler sur la réalisation des articles. Pour l'instant, l'organisation du site laisse a desirer, mais comme je suis tout seul, je pense que c'est un peu normal ^^ Voila si vous etes interessé, envoyez-moi un mp avec une petite phrase de motivation, et si vous avez les qualitées requises, je me ferai un plaisir de vous "engager" ^^ Voila, j'espere qu'il y aura un maximum de personne interessé, et donc merci d'avoir lu ce message ^^ |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un grand recrutement | Non inscrit | Releases | 1 | 27/01/2006 16h15 |
| Recrutement | Yannick | Webmasters | 16 | 17/04/2005 02h07 |
| recrutement | jerem | Webmasters | 6 | 29/02/2004 12h09 |
| Recrutement pour le RPG | FFenril | Compétitions et tournois | 87 | 05/09/2002 07h28 |
| Recrutement pour l'équipe du tournoi. | Badack | Mon jeu | 4 | 22/06/2001 23h16 |