|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Webmasters Vous avez un site et vous voulez me poser des questions pour l'améliorer?
Posez moi vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2004
|
salut, moi et un groupe de potes se conniassant irl, on a pensé à se créer un forum juste pour notre groupe, mais on aimerait connaitre un créateur de forum simple a utiliser, et surtout où on puisse exprimer nos idées de la manière la plus cool, la plus ouverte, et avec le moins de contraintes possibles, et ou on puisse exprimer toutes nos opinions, quelles qu'elles soient.
connaissez-vous donc un type de forum qui accepte qu'on s'exprime TRES librement, ou qui ne surveille pas les propos tenus sur les forums ? merci. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: May 2006
|
Tu peux essayer les forumactifs.
J'ai déjà vu des propos peu reluisants sur certains d'entre eux et les responsables de forumactif ne sont pas venus voir, donc ... http://www.forumactif.com/fr/ Et ils sont particulièrement facile à configurer. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: April 2005
|
Forumactif, c'est le mieux, je pense comme Jezekiel.
Sur tout les points c'est le mieux, surtout qu'il est facile d'utilisation et bien répandu pour nimporte quels sujets. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xelcome,
il y'a forumactif qui donne un tres vaste contenu sur les types de forum par exemple zikforum, etc..... il y'a xooit mais trop exigent au reglement donc il surveille un peu les contenus sil ya des choses un peu illegal ou illicite, il le lock ton forum je pense que forumactif fera ton affaire ![]() ++ |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
Bah sinon un phpBB heberger sur un ftp
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: July 2004
|
Bou phpBB, c'est pas bien
Vive ipb
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: March 2004
|
aucun forum pourra être utiliser comme ca
car si vous dites des choses a contenu tres discriminatoire, vous serez responsable... je rapel que l'admin est responsable de tout les propos discriminatoire donc tu peux pas parler librement de chose sur un forum, ca vaut aussi sur un blog, pas que le forum si quelqu un post un sujet sur les gay par exemple, bah meme si l'admin na jamais poster de message sur ca il est quand même responsable... donc le mieu c'est de rien faire sur ca...
|
|
|
#8 | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2004
|
je pense que je vais prendre forumactif, qu'il faudra être inscrit pour lire les messages, et si forumactif le propose, qu'un admin active les comptes pour qu'ils puissent poster.
Citation:
)les insultes homophobes sont interdites, mais on ne peut pas nous empêcher de débattre sur l'homosexualité. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: May 2006
|
Forumactif propose en effet une activation des nouveaux comptes par l'admin, c'est l'une des deux possibilités.
Très récemment forumactif a mis à jour tous les forums et pas mal de nouvelles fonctionnalités (pour la plus part accessoires) ont vu le jour. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: March 2004
|
moi je pense que le mieu c'est de pas faire de forum...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| soluce complete | broly sslg | Consoles et Arcade | 5 | 30/01/2005 23h00 |
| Ligue Budokai | dragon_air | Dragon Ball | 107 | 25/12/2002 18h48 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 14h31 |
| episode dbz inedit | sangoku_ssj3 | Dragon Ball | 45 | 18/01/2002 00h36 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 19h56 |