|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Vie Quotidienne Parlez de tout! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#481 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue à vous
![]() Fenix > N'hésites pas à nous montrer tes dessins dans la section "Graphisme" ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#482 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mai 2009
|
prenom:adem
date de naossance:5 decembre 1994 pseudo:slifer2014. vegeta15. le vampire. le minotore. le dragon des element pastant:dessin de mangas. creation de mugen |
|
|
|
|
|
#483 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Yo !! Me revoilà après 2 ans d'absence sur le forum (ça passe vite). Désolée une nouvelle fois si je n'ai pas pu venir alors que je disais que j'étais de retour
. Sinon, bienvenue aux nouveaux membres et aux fans de DBZ !!!!
|
|
|
#484 |
|
Guerrier
|
bonjour tous le monde
|
|
|
|
|
|
#485 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bienvenue. Pouvons en savoir un peu plus sur toi ? Tes passions par exemple
|
|
|
#486 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: septembre 2009
|
Yo ! Bon topic pour les nouveaux comme moi !
- Prénom: Julien - Date de naissance: 22 Octobre 1985 à Menton (06), France - Pseudos: Yurius, Yoshi, Jul ou Ju' - Passions: Dessin, kick boxing (un peu moins ces temps-ci) - Gouts Musicaux: Plutôt Punk-rock, Metal (Offspring en favori) - Mes stars: Y'en a peu, mais j'aime bien Nicole Kidman, et Hugh Laurie dans son rôle de Dr House. - J'aime: L'humour et la répartie (je me débrouille en général dans ce domaine). J'aimerais aussi faire de la BD. - J'aime pas: Le manque de respect et les hypocrites Salut à tous ! J'irais surement poster des croquis quand je comprendrais pourquoi le site n'accepte aucune image de mon pc ! D'ici là, je vais jeter un œil à vos œuvres ! WHAAA HAA HAA ! |
|
|
|
|
|
#487 |
|
Guerrier Légendaire
Bienvenue à toi
![]() Ah tu préfère pas Hugh Laurie dans Stuart Little ? xD Sinon sympa de t'être présenté. J'espère que tu te plaira ici. J'ai hâte de voir tes dessins (moi aussi j'aimerai faire de la BD à côté de mon job...).
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#488 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Mais je connaissais pas ce topic moi !
Prénom: Tadzio (J'aime pas mon prénom, c'est Italien alors que mes parents en ont aucune origines) Date de naissance: 30 Octobre 1995 Aude (11) France Pseudos: Exeta, tdzdbz, The_Exeta, T@d2!0 - Passions: Jeux-Vidéos et puis je sais pas trop ![]() - Gouts Musicaux: Un peu tout les styles de rock - Mes stars: J'en ai pas vraiment - J'aime: Daemon Tool , l'humour noir et déconner- J'aime pas: Les kikoolol du collège qui me cassent grave les couilles, c'est à peu près tout je pense |
|
|
|
|
|
#489 |
|
Guerrier
|
Je me demandais bien où étais ce topic ! (j'ai cherché 45 secondes et 37 microsecondes précisément)
Prénom: Erwan Date de naissance: 12 Juillet 1995 Meurthe-et-Moselle (54) France Pseudos: Erwanq, Erwan54, Erwanq54 - Passions: Bah, euh... l'émulation, les jeux vidéos, tout ça quoi ! - Gouts Musicaux: Euh... Un peu de tout... - Mes stars: Y'en a pas ![]() - J'aime: l'émulation, les jeux vidéos, les forums. - J'aime pas: le foot, le hockey, le baseball, le basket, la natation... Et ceux qui m'aime pas ! |
|
|
|
|
|
#490 |
|
Guerrier Légendaire
Bienvenue à toi !
![]() Bah tu n'aime aucune star ? Même pas dans le monde du jeu vidéo ou dans les domaines que tu affectionnent le plus ?
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les présentation de perso | Lehdu93 | Mugen | 4 | 28/05/2007 14h54 |
| Présentation | 33700ZABETH | Dragon Ball | 2 | 29/08/2006 19h30 |
| présentation | sj2 gotrunk | Dragon Ball | 8 | 08/08/2006 19h27 |
| Présentation + Félicitation !!! | SENSEI GHOST | Mon jeu | 5 | 13/04/2006 01h40 |