|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Vie Quotidienne Parlez de tout! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#451 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Bienvenue Dettorinho-2a
Je te souhaite egalement un bon anniversaire en retard ^^ , mais bon comme je dis souvent mieux vaut tard que jamais^^ .
|
|
|
#452 |
|
Guerrier
|
Merci à toi
![]() |
|
|
|
|
|
#453 |
|
Guerrier
|
Prénom: Jérémy
Age: 15 ans le 12 juillet Date de naissance: 12/07/1993 roquevaire (13) J'aime: les jeux video les serie japonaise et surtout les manga Ce que j'aime pas: rien faire alors je joue a M.U.G.E.N Mes Stars: moi XD Pseudos: jetset Musique:japonaise Le métier que j'aimerais faire: Createur de jeux videos |
|
|
|
|
|
#454 |
|
Guerrier
|
bizarre moi on ne m'a pa souhété un bon anni? je trouve que vous etes 1 peu vache
|
|
|
|
|
|
#455 | |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Non sérieusement je ne vois nul part ta date de naissance ? ![]() C'était quand ? Bienvenue à toi jetset !!!
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
|
#456 |
|
Guerrier
|
Prénom : Sébastien
Localité : Genève Age : 18 ans j'aime : Les manga le rap et LE FOOOOOOOOT (contrairement a la plupart d'entre vous lol) ma petite amie et mes potes Ce que j'aime pas : glander ne pas savoir quoi faire les dentiste le hardrock et plein d'autre choses... Mes stars : C.Ronaldo et Zidane Pseudo : Phénixx;MajinSangohan Le métier que j'aimerai faire plus tard : Footballeur pro.
|
|
|
|
#457 |
|
Guerrier
|
Bonjour à tous !
Prénom : Ugo (sans "H", très imporatant...) Âge : 16 ans Ville : Aigrefeuille (31) J'aime : MUGEN depuis peu ^^, jouer de la batterie, jeux vidéo, musique (en tout genre..), cinéma, penspinning, les soirée etc... J'aime pas : Le dimanche soir, euh... c'est tout ! Pseudo : Aucun Wala, c'est à peu près tout. A plus sur le fofo ++ ![]() |
|
|
|
|
|
#458 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Salut et bienvenue parmis nous Hugo euh non je veux dire Ugo ^^
![]()
|
|
|
#459 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue à Sébastien et Ugo ^^
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#460 |
|
Guerrier
|
ah oui c'est le 15/05/1989
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les présentation de perso | Lehdu93 | Mugen | 4 | 28/05/2007 14h54 |
| Présentation | 33700ZABETH | Dragon Ball | 2 | 29/08/2006 19h30 |
| présentation | sj2 gotrunk | Dragon Ball | 8 | 08/08/2006 19h27 |
| Présentation + Félicitation !!! | SENSEI GHOST | Mon jeu | 5 | 13/04/2006 01h40 |