|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Vie Quotidienne Parlez de tout! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 | |||
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oh! un carolo
Bah bienvenue à toi! ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
|
|
|
|
#102 |
|
Guerrier Légendaire
Je trouve que pour un Admin il est très souvent présent sur le forum (en tout cas depuis quelques mois!)
Y a peu de forum où l'admin est aussi accessible ^^
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#103 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Ah bon? T'est jamais allé sur les miens XD je déconneu
![]() Bref, je trouve que ces temps ci il est énormément dispo comparé a notre routine
|
|
|
#104 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Salut,
Ah ca depends Les forum d'aide informatique, l'admin il est casi toujours là Sinon je suis d'accord avec vous deux, BrolySsj et Bekurute
|
|
|
#105 |
|
Super Saiyen 5
|
C'est vrai que certains sont plus actifs! Mais ptet plus jeunes(?), plus vieux(?) ou snas emplois(??) ou sans loisirs (?)
Bref y'a des tas de possibilitées! mias pour quelqun en plein dans ses etudes (uni, si jme trompe pas) DBFury est plus que présent! Mais bon, c'est pas une obligation qu'il vienne ect! c'est sa vie. Nina, faudrais que tu actualise ta présentation ![]() STOP HS now please
|
|
|
#106 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
oh! l'admin est Bruxellois pas remarqué ^^
Dernière modification par Kaio-N-Sangoku ; 20/02/2006 à 13h18. |
|
|
|
|
|
#107 |
|
Super Saiyen 5
|
Evite le HS tu peut tourjous faire pub dans la bonne section!
Merci de poster au bon endroit
|
|
|
#108 | |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#109 |
|
Guerrier
|
c'est mon tour!!!bonjour a vous tous moi c'est lord vegeta alias michael j'ai 20 ans et je suis un grand fan de dbz generation 85 oblige je trouve le site super et j'espere qu'il vivrera encore longtemps |
|
|
|
|
|
#110 |
|
Super Saiyen 5
Bienvenue à toi !!
Amuse-toi bien ici ![]() Par contre, désolé mais je vais devoir commencé par une petite remarque ^^' Ta signature déforme la page, il faudrait que tu réduises sa longueur. Merci ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les présentation de perso | Lehdu93 | Mugen | 4 | 28/05/2007 14h54 |
| Présentation | 33700ZABETH | Dragon Ball | 2 | 29/08/2006 19h30 |
| présentation | sj2 gotrunk | Dragon Ball | 8 | 08/08/2006 19h27 |
| Présentation + Félicitation !!! | SENSEI GHOST | Mon jeu | 5 | 13/04/2006 01h40 |