|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Vie Quotidienne Parlez de tout! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#451 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
Bienvenue Dettorinho-2a
Je te souhaite egalement un bon anniversaire en retard ^^ , mais bon comme je dis souvent mieux vaut tard que jamais^^ .
![]() Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#452 |
|
Guerrier
|
Merci à toi
![]() |
|
|
|
|
|
#453 |
|
Guerrier
|
Prénom: Jérémy
Age: 15 ans le 12 juillet Date de naissance: 12/07/1993 roquevaire (13) J'aime: les jeux video les serie japonaise et surtout les manga Ce que j'aime pas: rien faire alors je joue a M.U.G.E.N Mes Stars: moi XD Pseudos: jetset Musique:japonaise Le métier que j'aimerais faire: Createur de jeux videos |
|
|
|
|
|
#454 |
|
Guerrier
|
bizarre moi on ne m'a pa souhété un bon anni? je trouve que vous etes 1 peu vache
|
|
|
|
|
|
#455 | |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Non sérieusement je ne vois nul part ta date de naissance ? ![]() C'était quand ? Bienvenue à toi jetset !!!
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
|
#456 |
|
Guerrier
|
Prénom : Sébastien
Localité : Genève Age : 18 ans j'aime : Les manga le rap et LE FOOOOOOOOT (contrairement a la plupart d'entre vous lol) ma petite amie et mes potes Ce que j'aime pas : glander ne pas savoir quoi faire les dentiste le hardrock et plein d'autre choses... Mes stars : C.Ronaldo et Zidane Pseudo : Phénixx;MajinSangohan Le métier que j'aimerai faire plus tard : Footballeur pro.
|
|
|
|
#457 |
|
Guerrier
|
Bonjour à tous !
Prénom : Ugo (sans "H", très imporatant...) Âge : 16 ans Ville : Aigrefeuille (31) J'aime : MUGEN depuis peu ^^, jouer de la batterie, jeux vidéo, musique (en tout genre..), cinéma, penspinning, les soirée etc... J'aime pas : Le dimanche soir, euh... c'est tout ! Pseudo : Aucun Wala, c'est à peu près tout. A plus sur le fofo ++ ![]() |
|
|
|
|
|
#458 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
Salut et bienvenue parmis nous Hugo euh non je veux dire Ugo ^^
![]()
![]() Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#459 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue à Sébastien et Ugo ^^
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#460 |
|
Guerrier
|
ah oui c'est le 15/05/1989
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les présentation de perso | Lehdu93 | Mugen | 4 | 28/05/2007 14h54 |
| Présentation | 33700ZABETH | Dragon Ball | 2 | 29/08/2006 19h30 |
| présentation | sj2 gotrunk | Dragon Ball | 8 | 08/08/2006 19h27 |
| Présentation + Félicitation !!! | SENSEI GHOST | Mon jeu | 5 | 13/04/2006 01h40 |