|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Vie Quotidienne Parlez de tout! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#461 |
|
Guerrier
|
salutation !
prénom: manu age: 22 ans (18 avril 1986) sexe: masculin ville: lorient ce que j'aime : les jeux sur pc, faire la fete en pleine nature, le cinéma, l'univer de warhammer 40k, dragon ball, ma région, mon lit, boire un coup, voir 2, voir 3 coups ou +, wayne's world, moi meme, et faire chier mon monde ! ce que j'aime pas: les vieux,les pokemons habillés en lacoste,la ratatouille, josephine ange gardien,les méchants qui veulent tuer les gentils, les consoles de jeux(vas jouer à un fps la dessus !) l'état, les flics et les patrons, les geek qui t'embrouillent avec leur jargon d'informaticien. mon style de musique: tekno hardcore, acid, minimale 8bit,les chansons paillardes, drum n bass, punk reggae. |
|
|
|
|
|
#462 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2004
|
Bienvenue à toi
![]() Belle région en effet ton coin (je suis resté marqué par mon voyage à saint malo il y a un an, pour moi le plus bel endroit que j'ai jamais vu) |
|
|
|
|
|
#463 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue à toi Manu !
Si tu aime l'univers de WarHammer 40.000 on va trèèèèès bien s'entendre :p
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#464 |
|
Guerrier
|
pour le chaos!!! gniark gniark gniark
|
|
|
|
|
|
#465 |
|
Guerrier Légendaire
Chaos (Khorne) également
![]() D'ailleurs je vais refourguer mon armée de Dark Angel pour améliorer mon armée du Chaos ![]() Miam !
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#466 |
|
Guerrier
|
Bonsoir
Prénom : Calgara ^^ (non tristan :p) âge : 17 ans sexe : Masculin Ville : Villeneuve/lot (Sud-ouest près de Bordeaux) Ce que j'aime : Calgara, nana kitade, Rainbow six vegas 2 (sur xbox 360 only ^^), les mangas, beowulf, le kung fu, les musique année 80 et Katsuni xD Ce que j'aime pas : les vantars! Voili voilou |
|
|
|
|
|
#467 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
Bienvenue parmis nous calgara , en esperant que tu trouves ce que tu cherches ici et que tu y passes un bon moment .
|
|
|
#468 |
|
Guerrier Légendaire
Ah bienvenue à toi Calgara !
Je savais que cette bouille me disait quelque chose ^^ Calgara c'est un perso de One Piece (le meilleur Shonen selon moi). J'espère que tu te plaira ici mais j'ai déjà vu que tu participais bien sur le forum, donc amuse toi bien ici. ps : quand tu écris en bleu ça fait moins mal aux yeux qu'en rouge ![]()
|
|
|
|
|
#469 |
|
Guerrier
|
Oh merci encore Broly =) oui le bleu c'est mieux xD
Et effectivement, peu de gens s'en souviennent de ce qui connaissent One Piece, il est secondaire voir tertiaire mais pour moi il est vraiment primaire mdr je le trouve super je me suis vraiment accroché à ce personnage mais bien reconnus de ta part ^^ Pour ce forum je le trouve vraiment super je participe rarement à des forums mais celui là et vraiment bien car il n'y pas forcément beaucoup de personne sa permet de s'y retrouver et de tous se connaître Encore merci pour ton formidable accueil ![]() Calgara |
|
|
|
|
|
#470 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
Tiens je ne savais pas que calgara venait de one piece , au risque de me faire taper dessus par broly : je n'ai regardé que l'animé
![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les présentation de perso | Lehdu93 | Mugen | 4 | 28/05/2007 14h54 |
| Présentation | 33700ZABETH | Dragon Ball | 2 | 29/08/2006 19h30 |
| présentation | sj2 gotrunk | Dragon Ball | 8 | 08/08/2006 19h27 |
| Présentation + Félicitation !!! | SENSEI GHOST | Mon jeu | 5 | 13/04/2006 01h40 |