|
||
|
Citation:
"Mélissa, métisse d'ibiza vit toujours dévétue, CLAC, dites jamais que je vous ai dit ca ou mélissa me tue, CLAC, oooh mattez ma métisse, ooooh ma métisse est nue CLAC" <--- chanson bidon de julien clerc que jai apprise en musique (lol, a chaque fois que je vois qu'elqun sappeller mélissa je peut pas mempecher, ce'st con mais ... lool désolé !!! Citation:
Au fait, on se connais non ? (répond moi par mp !) |
|
||
|
LOL toi tu dis ça pour faire Calimero et drague
...Moi je sais pas ce qu'elle me veut ( ) Personne me connais ici ou me connais encor et puis par MP ça promet lol . Last edited by Pantocrator at Jul 26 2005, 02:07 AM |
|
||
|
[QUOTE]nom: mélissa[QUOTE]
hum moi sa me fais plutot pensé a la zik l'intro de full métal alchimist !
|
|
||
|
Nom: Jessie
Age: 12 Sherbrooke,Canada Pseudo:le passionné,LEdbz,darkZ Passions essin,LectureMisique:Rap Stars:Lil Jon, Ludacris, Jaime:Les jeux video d'action Jaime pas: tout ce qu'il y a de con C'est tout
|
|
||
|
Prenom: Joseph
Age: 19 ans Reims, Marne (51), France Activités : ordinateur, lecture, jeux videos, lecture, natation, un peu de philo. (en dilletante) musique: principalement du metal : rhapsody, bathory, krisiun, summoning, insomnium. sinon, wagner pour le classique. et air pour me détendre. profession: étudiant en psycho. j'aime : les enfants, les gens sympas, m'amuser. j'aime pas: les gens intolérants, les gens qui claxonnent comme des cons après les mariages ( ça en vaut vraiment pas la peine ) et beaucoup d'autres choses.films: les 3 jurassic park, antitrust, les noces funebres de tim burton, les films d'hitchcock, american history x (malgré les défauts du film). pour le gore, cannibal holocaust. Dernière modification par serial killer ; 13/06/2007 à 17h56 |
|
||
|
ghost raideur pitié chanta pas cette chanson. j'en ai marre dans ma vie privé tout le monde me saoul avec. au prénom j'aurai du mettre urumi.
par contre: the nightmare SSJ3 c'est gentille dire dire que sa te fais pensé a fma Last edited by kanzaki at Oct 29 2005, 03:29 PM |
|
||
|
mais je me moque pas tinkiete ! juste pour voir si tu connaissait ! apparemment oui ! désolée alors
![]() *fin du hs* |
|
||
|
Ben moi c'est Akira Toriyama j'ai 17ans j'habite en Belgique j'aime La ps2( PES 4, GTA San Andreas, NBA live 2005), le rap, le net, les forums, Les mangas (GTO, Yu yu hakusho,..) ET SURTOUT DBZ!!
et voila quoi ...
![]() Merci a mehmet pour la sign. |