|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Vie Quotidienne Parlez de tout! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2005
|
san manu ta photo marche pas sur mon pc.
j'aurai bien mi ma photo mais mon père va se faché et je serai privé de télé. sinon pour me ratraper : j'ai les cheuveux noir et les yeux aussi. le 1/4 de moi est asiatique alor j'ai les yeux un tout petit peu étiré. ps: ghost raider, tu fais pas gamine. |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
je sais kanzaki, mais sur la photo c'ets juste après que j'ai fait une nouvelle coupe de cheveux et que je sois bien habillé et tout donc maintenant jai plu lair dune gamine ! |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah oui Ghost Rider, c'était à ce point-là quand même ^^
Le menu enfant .... ![]() Ca doit être un peu vexant quand même non ? ![]() Ah effectivement, ma photo ne marche plus, la faute à multimania ...Bon je ferai ça ce soir, là j'ai pas trop le temps ![]() |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Eldaorn UN SURVIVANT !!!!
^^ ___________________________________ Pour ma par j'ai une photo mais vraiment la fleme de la metre j'était en vac et jsuis tout noir dessus et c'est l'époque ou j'était tout pti ![]() bon j'en ai trouver une potable tenez ! "faite pas attantion jsuis un peut enervez sur cette photo" ^^ MA PHOTO Last edited by Nex at Jul 25 2005, 08:54 PM
|
|
|
#25 | |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
|
|
|
|
#26 | |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
moi serieux j'ai la flemme de mettre ma tete sur le forum ca le fait pas peut etre un jour mais bon ....ca reste a voir |
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
ro vous abusez les gars, on a tous fait un effort pour mettre notre vous pourriez kan meme mettre la votre
, kan je dis ca je pense surtout a broly qui hait ce genre de topic ^^
|
|
|
#28 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
tu as une jolie copine BrolySSj, sinon Cell 2 ta photo me plais beaucoup
Par contre moi j'ai rien fais d'original... Gogogo Eu... bon attendez je l'est pas encor je vais eddité le message pour ma metre! Laissez moi un peux de temps |
|
|
|
|
|
#29 | ||
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Loool ta photo nex !!!!!!!!!!! allez si tu la met pas je met celle que tu ma passer de msn !! lol non je déconne
![]() Citation:
heu oui, justement ce'st fait exprès, j'aime pas trop mes dents, bein qu'elles soient très blanches éclatantes (jadore je les trouve un pti peu en avant donc voila koi ... ca me donne un air de gamine aussi ce'st pour ca ![]() mais c'est assez légét mais bon pti complexe koi ! Citation:
mais maintenant ca va, je me suis un peu vieille phisiquement ! look, coiffure ect ... |
||
|
|
|
|
|
#30 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
moi aussi si je me regarde de profil dans un mirroir j'ai les dent en avant, la différence c'est que j'en ai rien à carré ^^
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les vaisseaux de saya djin besoin des photos SVP | Saya's-Cell-Djin | Dragon Ball | 7 | 23/08/2006 02h27 |
| Quel est le nom du Shenron rouge de GT et où en avoir des photos SVP | Saya's-Cell-Djin | Dragon Ball | 11 | 12/07/2006 12h06 |
| photos de vos animaux | serial killer | Vie Quotidienne | 5 | 23/06/2006 00h03 |
| les plus belles photos de votre collection!! | gokuraku-world | Dragon Ball | 20 | 01/04/2006 14h32 |
| D' ou vous ammenez ces photos de DB???? | infernalhero | Dragon Ball | 7 | 26/01/2004 17h30 |