|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Vie Quotidienne Parlez de tout! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
ben tiens il est bien vieux ce topic !! hahaha sanje !! toujours le meme ![]() bon bah voila 2tof récente de moi prise ya environ moins dun mois !! ouais je fait jeune, mais jai 16ans mais bon ![]() qu'en pensez vous ??? ![]() comme ca vous connaitrez ma trombine ! |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
meme age c'est class ^^
|
|
|
#13 |
|
Modérateur
v'la ma belle gueule !! (lol ...)
![]() |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Super Saiyen 5
lol zhuegecyr sa fait plaisir de te voir ^^
|
|
|
#15 |
|
Modérateur
lut seb the majin !!
![]() |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Guerrier Légendaire
Bon bon j'poste la mienne :
Moi et ma copine...Y a peut etre un an de ca... Moi aussi apparement on me dit que je fais pas mon age physiquement (21 ans en Octobre)
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#17 | ||
|
Super Saiyen 5
Waou le topic de 1 an qui remonte
![]() Citation:
T'a pas l'air gentil ^^Citation:
Bah je trouve pas moi, tu fais ton âge quoi ![]() T'es même plutôt pas mal pour quelqu'un qui "aime le caca" ![]() Dbfury n'a toujours pas changé les pseudos C'est le genre de truc qu'il pourrait confier aux modos, ça lui ferait gagner du temps ![]() |
||
|
|
|
|
|
#18 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Toujours la tête de tibétin broly lol je plaisante,
C'etait juste pour te titiller ^^ ![]()
|
|
|
#19 | |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Citation:
ouais et encore la je me suis un peu veilli avec ma coupe de cheveu et mon look sinon avant on me donnais 12ans ...par exemple quand je vais au resto avec mes parents, on me proposé tout le temps des réductions pour les moins de 12ans et les menu enfant steak frites !!! au début ca va mais quand je dis au serveur nonon merci jai 16ans ... il devient tout rouge et sexcuse !! donc ce'st plutot marrant :^p mais des fois ca permet davoir des remises sur le prix donc des fois je disait ouais jai12ans ! lolje me rappelle d'une fois ou jété a un resto mexicain, une serveuse me fait : "et toi ? tu prend le menu enfant avec le ptit cadeau surprise ou la glace ??" jété mdrrrr !!!!bah a vrai dire jaimepaslecaca mais bon .... oui ca fait un bail que jai demandé a changer de pseudo et que cest kan meme important packe un pseudo de merde .... heureusement que je suis pas un pti noob ouveau qui rouspete !! je sais patienter mais la ... faut pas pousser koi !!! lol san manu, tu pourré remettre une tof de toi ? ta 1ere ne marche pu ya marqué : user posted image |
|
|
|
|
|
|
#20 | |
|
Modérateur
Citation:
(bon tout est vrai a part les cheveux et les yeux vitreux !! ) |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les vaisseaux de saya djin besoin des photos SVP | Saya's-Cell-Djin | Dragon Ball | 7 | 23/08/2006 02h27 |
| Quel est le nom du Shenron rouge de GT et où en avoir des photos SVP | Saya's-Cell-Djin | Dragon Ball | 11 | 12/07/2006 12h06 |
| photos de vos animaux | serial killer | Vie Quotidienne | 5 | 23/06/2006 00h03 |
| les plus belles photos de votre collection!! | gokuraku-world | Dragon Ball | 20 | 01/04/2006 14h32 |
| D' ou vous ammenez ces photos de DB???? | infernalhero | Dragon Ball | 7 | 26/01/2004 17h30 |