|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Vie Quotidienne Parlez de tout! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ce message est important a tous ceux qui utilisent msn. Si un gars
s'appellant Lordon ou Utéro vous mets dans ses contacts REFUSEZ IMMéDIATEMENT !!! car c'est un méga virus qui va détruire votre ordinateur en moins de deux et qui détruira l'ordinateur des personnes a qui vous parlez !! Envoyez ce message a tous ceux que vous connaissez sur MSN. C'EST IMPORTANT"
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Ah merci cool!!
Par contre ça m'est déjà arrivé avec un Nico....mais bon il n'a pas passé mon firewall (na c pas une attaque de Végéta)... PS: y 'a aussi un Eldaorn mais lui il pète tous les firewall attack... ...
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mais non
PS:Mon prenom c'est nicolas ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
merci gohan vous au moin on peut vous fair confiance pour la protection
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
moi jai pa msn
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2003
|
ça veut dire quoi ps :blablabla ?
|
|
|
#7 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PS = Post Scriptum (euh vi j cri euh ouai c est ca)
en clR c est une remark ke l on met a la fin d un mess (il peut n avoir ok1 rapport avec le sujet en lui mm ou bien preciser kelke chose)
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| buu fury soluce | Future Trunks | Emulation | 45 | 16/04/2008 12h53 |
| Dragonball Z tenkaichi 2 | Saya's-Cell-Djin | Consoles et Arcade | 224 | 08/10/2006 14h30 |
| Je cherche. Super important. | DBAF | Musiques | 31 | 09/09/2002 20h38 |
| Dragon Ball The Last Fight | Sangoku le fan de mugen | Dragon Ball | 6 | 04/08/2001 11h44 |
| Dragon Ball The Last Fight | Sangoku le fan de mugen | Dragon Ball | 0 | 02/08/2001 11h42 |