Accueil · Forums · Echanges · Contact Date:
Super Saiyens Fury Forums!

Précédent   Majinken Forums > Général > Vie Quotidienne
  Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion!
Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Identifiant
Mot de passe

Vie Quotidienne Parlez de tout!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2010, 21h34   #11
Guerrier Légendaire

Envoyer un message via ICQ à BrolySSj Envoyer un message via MSN à BrolySSj
Par défaut Re : Le pourquoi de ma longue absence - Confessions, révélations, trahisons

Mouais je sais pas quoi penser...
Je ne pense pas que DBFury fasse le dictateur.
Jusque là il nous a toujours consulté avant de prendre des initiatives !
Ou alors c'est de moi et/ou d'autres modos dont il est question, mais honnêtement je ne pense pas qu'il y ai eu quelque chose d'extrêmement grave sur ce forum.
Malgré les divergences d'opinion sur certains cas, on a détruit la vie de personne. Ce n'est qu'un forum sur les mangas et MUGEN, tout va bien les gars...

Kakarutoooooooo...

A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!)

Mon Site: http://rmeg.free.fr/
*Membre du Clan des Dark Saiyens*
BrolySSj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2010, 14h18   #12
Modérateur

Par défaut Re : Le pourquoi de ma longue absence - Confessions, révélations, trahisons

La démocratie , c'est aussi savoir écouter et respecter les décisions de la majorité sans chantage sentimental en menaçant de partir .

A bon entendeur .
Vieux 01/07/2010, 03h44   #13
Guerrier

Bien le bonjour à tous, ça fait un bail !
Heureuse de revoir de "vieux" pseudos ici !

Alors que je recherchais des photos de boules de cristal DB sur google, je tombe par hasard sur le forum. J'y jette donc un coup d'oeil amusé pour voir ce qui s'y passe de beau, et voit un sujet récent en vie quotidienne. Je le lis donc et voit qu'il me concerne en partie.

J'ai paumé le mot de passe de mon ancien compte alors j'en ai créé un nouveau volontairement (pour aussi rester en partie... dans le "thème" et "anonyme")

Bien bon, par quoi commencer... J'avoue déja que j'ai vraiment du mal à me rappeler ce "conflit" s'étant passé sur le forum, mon petit esprit étroit a bel et bien oublié.

Je pense simplement que remuer le passé n'est pas une bonne chose, ni une solution, il faut "penser" au futur.

En revanche, il y a certaines choses qui ne s'oublient pas (je ne suis pas conne, non plus) et je sais très bien que mon "pseudo anonymat" ne sert à rien, il n'y avait pas 36000 filles sur ce forum.

Bref, venons-en au fait, Sérial (ça n'intéresse pas forcément tout le monde, alors je sors le spoiler).

Spoiler:

Déja, pourquoi n'ai-je jamais répondu à tes messages ? Parceque je pensais que répondre était remuer forcément le couteau dans la plaie, que ce soit pour te répondre de manière positive ou négative. J'ai pensé que de ne pas répondre te permettrait d'oublier, d'enterrer complètement ce qui s'était passé. Je me suis trompée. Comme on dit, "panser une plaie n'arrête pas l'infection". Je n'ai fait que "retarder" l'heure et le jour de l'explication apparemment en faisant ça et j'en suis désolée (je ne cherche pas à me faire pardonner, ça ne l'est pas).

Ensuite. Pour ma part, je te voyais juste comme un gentil collègue du Web, d'un forum, parmi une masse. Je ne me suis pas rendu compte, je n'ai pas "compris" que c'était + que ça. J'étais sans doute trop bébé et immature dans ma tête. C'est là qu'on se rend compte qu'être derrière un écran peut considérablement modifier les perceptions des gens (la mienne, en outre).

J'étais dans ma période pipi caca kikoolol tardive, et j'avais tout un flot de contacts débilos, MDRLAULE de mon niveau avec qui je discutais (des conversations qui volaient très très bas). En revanche, j'aimais beaucoup discuter avec toi car tu étais très intéressant, intelligent et adulte, ce que je n'étais pas, mais ce que j'essayais d'être !

J'étais aussi une fille extrêmement timide IRL, et j'avais un problème. Je ne savais pas dire ce mot "non" et refuser quelque chose. Un truc inconscient, une immense peur de vexer les gens, que du coup ils ne soient plus mes amis, d'être abandonnée ou je ne sais quoi, faisait que je ne savais pas refuser, dire "non" à quelqu'un. (j'ai encore du mal à refuser les choses aujourd'hui, mais énormément moins qu'avant).

Tout simplement... Je n'ai pas osé te dire "non", j'avais peur que du coup, tu ne veuille plus etre un collègue et que nos discutions seraient finies pour toujours.

Je pensais que sortir un tout petit mensonge sur le coup suffirait à te faire renoncer. Le problème, c'est que les petits mensonges se cumulent très très vite et deviennent tellement énormes qu'on s'en fait écraser soi-même.

Et c'est ce qui est arrivé, en osant pas te dire "non, je veux simplement qu'on reste amis sur internet et apprendre à mieux se connaitre sur la toile", j'ai préféré détourner le sujet principal sur ces petits mensonges, pour qu'on reste quand meme en contact.

Et j'ai eu tout faux, FUIR le fait de te dire "non" n'était pas une solution et j'ai perdu sur toute la ligne.

Que dire de plus, à part que j'en suis désolée, que je n'ai plus rien à dire ni à rajouter, je ne cherche pas à me faire pardonner, simplement à me faire comprendre sur les évènements passés, pour essayer de "désinfecter la cicatrice".

ps : Si tu as une réponse à mes conneries, contacte moi ici ou par mp uniquement.

Dernière modification par number41 ; 01/07/2010 à 03h47.
number41 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2010, 10h15   #14
Super Saiyen 5

Heureux de revoir la belle que j ai toujours sur mon MSN^^.

cian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2010, 16h03   #15
Modérateur

Number41 (ou nous-savons-qui ^^)

Je t'ai envoyé un mp.
serial killer est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages