|
||
|
Voir http://www.clubic.com/actualite-2504...era-ecran.html
Citation:
Citation:
![]() George Orwell doit être en train de se retourner dans sa tombe... xD Mais où va-t'on
![]() Dernière modification par dragonballfury ; 12/01/2009 à 20h44 |
|
||
|
Pfiou , on pourrait etre filmé sans meme le savoir , de plus ils ne veulent pas limiter le brevet qu'au pc !
![]() |
|
||
|
t'in mieux vaut plus se toucher devant l'écran d'ordi avec se système XDXDXD
le concept est interressant mais c'est sur que ça pourrait vite tourner un voyeurisme , en gros faudra mettre une cagoule sur ça tête pour aller sur le pc XD |
|
||
|
C'est vrai que la technologie des fois , ça a de quoi faire peur , j'avais vu il n'ya pas si longtemps que une société japonaise developpait un espece d'exo squelette qui permettrait une augmentation de la force de 100% (en gros 2X plus fort) ...
![]() |
|
||
|
Citation:
pendant le guerre 39 45 les russes avait mis au point des membres artificiels qui permetait d'avoir plus de 2tonnes de pression dans les mains °° truc très similaire aux greffes comme dans full métal alchemist , frenchement j'y croyais pas trop mais j'ai vu un reportage sérieux sur arte , les survivants de ces camps racontait se qui se passait a l'interieur des camps russe , car oon parle de camp de concentration les russes avait déjà fait pire ... |
|
||
|
Citation:
![]() |
|
||
|
Et oui on a souvent des utilisations néfastes lorsque l'on fait une découverte...
J'vous jure mais où on s'arretera ? En 2012 peut être ? Ce serait pas plus mal finalement
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
||
|
Haha, les mayas auront-ils raison de nous?
![]() |
|
||
|
Pas question que j'achete ce truc de SadoMaso ! xD
|
|
||
|
Avec le nombre de caméra surveillance, il va manquer de monde pour toute les regarder. Ils vont devoir créer des robots ou sinon il y aura plus de monde qui vont surveiller les autres que de gens qui vont faire des occupations. Il y aura peut etre des caméra de surveillance pour observer ceux qui surveillent les caméras. Ça n'en finira plus.
|
|