|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Vie Quotidienne Parlez de tout! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Wala, j'aimerais savoir si vous connaissez le "penspinning", ou si vous en pratiquer carrément !
Pour ce qui ne connaitré pas, sa consiste à faire des figures avec un stylo, plus ou moins compliquée. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2004
|
Je ne pratique pas, mais je vois bien ce que c'est.
On en parlait au JT il y a quelques années, puis on n'en entend plus du tout parler maintenant. Je peux me tromper, mais je crois que l'effet de mode est vite passée. (comme celle des mini-skateboards, aussi) Y a t-il encore beaucoup de pratiquants ? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
Comme 98% des gens je sais juste faire tourner le stylo autour de mon pouce grace a l'index et au majeur , je savais pas que ça portait un nom ^^.
|
|
|
#4 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayant souvent un crayon à la main j'aime bien m'occuper en le faisant tournoyer en effet !
Hélas je ne sais pas faire grand chose lol par contre je les fais aussi bien de la main gauche que de la main droite... Sinon j'avais vu ce blog sur le penspinning et un jour je m'y pencherai peut être plus intensément : http://penspinning.skyrock.com/
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: September 2004
|
Ouais j'avais vu ce sky quand c'était a la mode.
Moi c'est comme battosai je le fais juste tourner
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: January 2010
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|