|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Vie Quotidienne Parlez de tout! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Je suis content de retrouver un forum et un site qui marche toujours depuis, ceux-la fait maintenant plus de 4-5 ans que tout les sites dragon ball ont disparut, dommage, je me rappel du mythique site Db-World diriger par transgoku je crois un sublime site qui à fermer depuis fort longtemps, il y avait aussi sayans-world ou finalbroly le dirigeait mais peu à peu tout c'est dégradé, je ne sais pas pourquoi, vraiment dommage en tout cas, j'espère aujourd'hui retrouver la même ambiance qu'autrefois.
Pour ma part sur les autre forum dbz auparavant je me prénommais Vegeku ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour et bienvenue à toi ^^
J'espère aussi que l'ambiance te plaira ! Je ne sais pas si elle sera la même due à l'age moyen plus élevé des fans de DragonBall maintenant. Et oui c'est toute une génération Club Do' qui a bien vieillie maintenant :p
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
J'avais la flemme de réouvrir un topic, mais j'en ai trouvé un qui résume bien ce que je pensais ;o. J'étais sur ce forum en 2001/2002, content de voir qu'il soit toujours en bon état de marche! En fait, j'suis venu poster ici parce que vous êtes la seule trace aussi lointaine de moi sur le net ;p. Je m'excuse 7ans plus tard pour ce que je vous ai fait endurer. (CF: Mon profil et tout mes topics.)
Bonne chance pour la suite! Ne downez pas, et longue vie à Dragon Ball. PS: Désolé pour la signature, j'ai pas envie de la retirer, c'est le seul post que je ferais probablement, sauf si j'reçois des réponses, mais, c'est une sorte de souvenir pour moi
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mai 2009
|
Bonjour moi aussi je suis contemp de voir que le site est en bonne etat j'esper qu'il le retera
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Héhé content de voir des anciens ! ^^
Nous faisons tout pour maintenir DBFury debout malgré les années qui défilent à toute vitesse. Ca fait quand même plaisir de voir des anciens membres passer faire un coucou, se souvenir du site et du forum et nous le rappeler si amicalement. sangoku millenium > Ne t'inquiètes pas où a tous été noob / idiot / spammeur dans notre jeunesse en tant qu'internaute, quoi qu'on ai pu devenir maintenant ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Oui, il est vrai que ça devient une rareté de voir un site DBZ vivant et en bon état. Allez, longue vie à DBZ, aux fans et à Dragon Ball Fury ^^
|
|
|
#7 |
|
Guerrier
|
bienvenue amis fan de dbz
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|