|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Vie Quotidienne Parlez de tout! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Me re voila, moi Sangoku51 apres deux années d'absence je pense... Bien de choses on changées et j'espere que ceux qui était la à l'époque sont toujours la maintenant
![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Salut et bon retour.
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon retour sur le fofo bah il ne reste qu'une poignés de gens ici mais bon sa reste quand même un fofo sympa
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier Légendaire
Ouaaah ça fait un bail oui ^^
Bon retour parmis nous ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Ahhh, rebienvenu à toi
![]() (A croire que 2008 est propice aux retours )Hey, Carpentras ! Dans le 84 ! J'habite juste à coté, à 10min en voiture, et vive le 84 vaucluuuuse !! (c'est tellement rare de voir des gens qui habitent tout proche, sur un forum) |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 2
|
Merci à tous.
Cool ^^ Avignon, j'y vais souvent ^^ |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bon retour, sa fait plaisire de voir des gens revenir
![]()
|
|
|
|
#8 |
|
Administrator
Sensei il y a quelques jours, 2pac aussi est également passé pour donner des nouvelles et maintenant toi^^ Que dire si ce n'est que c'est un plaisir de vous revoir mon cher
Excellente référence à pokemon soit dis en passant ![]()
|
|
|
#9 |
|
Guerrier Légendaire
Oui j'adore sa signature (elle se marie très bien avec une partie de la mienne lol)
C'est vrai que Sensei Ghost est aussi revenue à la même période et TUPAC même si je ne l'ai pas vu autre part que sur la chatbox... ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 2
|
Hé bein, mon cher dragonballfury qui post sur mon topic en personne, sa fais plaisir xD
Soyez pas jaloux de ma sign ^^ xDD Ps: Sa n'a pas changé ici ^^ Tans mieu ! Mehmet n'est pas passé par ici :'( Dernière modification par sangoku51 ; 08/01/2008 à 20h29. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|