|
||
|
Salut à tous et particulièrement à Cian,
je ne sais pas par où commencer ^^' mais je vais essayer d'aller vite dans le sujet , je sais que je t'ai fait du mal par le passé, j'ai pété mon câble parce que je pensais que tu modérais abusivement, mais en fait c'était pas ça ^^ je m'excuse donc pour tout ce que j'ai causé et je m'excuse aussi pour tout le monde, d'avoir réveiller inconciamment ce qui se passait, j'étais revenu sur le forum pour reprendre mon activité en récupérant tous mes amis, même ceux à qui j'avais fait du mal, parce que au fond, même si on s'est disputé, on avait quelque chose en commun, l'entraide et l'amitié.. Je ne savais pas que mes pouvoirs de modération m'étaient retirés, quand j'ai vu son post et les autres messages dont il s'attaquait lourdement à Jezekiel, je me suis permis de le bannir, il faut savoir que mes pouvoirs de modération existaient toujours sur mon compte, et ce, même après mon bannissement, je pensais bien faire pour vous aider, mais j'ai fait fausse route.. Dans tous les cas, je m'excuse aussi à Jezekiel qui s'était impliqué indirectement dans la dispute, mais j'espère que celà s'arrangera parce que je suis revenu pour démarrer à zéro, et qu'on reprenne notre travail sur le forum. J'espère que vous accepterez mes excuses, même si vous les acceptez pas, je comprendrai votre acte, ce que j'ai fait était totalement débile... |
|
||
|
Excuses refusées , désolé Mehmet mais des fois s'exuser ne suffit pas.Tu as causé bien plus de problèmes que tu peux l'imaginer et pars ta faute on a perdu un bon modo.
D'ailleurs je me laisse une semaine de réflexion pour apprécier ma position. Donc excuses prises en comptes mais pas acceptées. Warrock: Team DNA
![]() |
|
||
|
Pas de soucis, de toute façon tu les avais déjà refusées sur msn, mais j'ai voulu re-excusé, je suis pas venu ici pour mettre un grain de sel au passé, mais tout refaire à 0...
Mais j'apprécie au moins que tu m'aies répondu, c'est déjà ça. |