|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Vie Quotidienne Parlez de tout! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 | |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonsoir
![]() Vous connaissez surement tous les jeux de combat de la gamme Tekken, sortis sur consoles (plutot du coté psone, pstwo), tekken 1,2,3,tag,4,5,6 (bientot). Eh bien les personnages du jeu vont etre adaptés en film ! (tiens, c'est la saison en ce moment, avec DB le futur film également) Voici un petit article interessant que j'ai lu : Citation:
Alors qu'en pensez vous ? Ca pourrait etre un truc à la jackie chan, interessant et plein d'effets spéciaux, ou une bouse à la street fighter en film.... ? ![]() |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
faudrait attendre qu'il sorte quelques extraits du film pour savoir si le film est bien ou pas , perso je pens equ'il ya moyen de faire un bon film avec se thème (quoi que je préférerais plutot voir un film sur soul calibur qui a mon avis niveau sénar pourrait faire un putain de bon film)
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
C'est vrai que niveau scenario tekken c'est pas top , il y en a eu 6et l'histoire avance tres peu à chaque fois , je n'en vois touours pas la fin , mais sinon il y a de quoi en faire un bon film , de plus il semble etre repris pardes gens "rodés" dans l'adaptation de jeux videos en film
donc non il a tout pour ne pas etre une bouse comme street fighter , en tout cas je l'espere .
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 5
Salut,
il n'y a pas quelques passages/extraits pour voir la qualité? Je me rappelle que Teken 3 avait des persos "RP" (Rôle Play), des combattants ayant une histoire entre autres avec d'autres combattants, ça devrait être intéressant de ce point de vue. Maintenant il faut voir la qualité et l'histoire/contexte de ce film, il se pourrait que ce soit totalement HS aux jeux, et ça serait un bon gachi. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier Légendaire
Un film à la Mortal Kombat xD
Non franchement ils peuvent faire un film assez spectaculaire en matière de combat et sans tomber dans le ridicule j'espère !!! Sinon, même si le scénario de Tekken est naz, l'histoire de la famille Kazama est vraiment excellente.
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guerrier Légendaire
Bah c'est mieux que Street Fighter mais bon c'est pas encore ça
![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Je me souviens bien en tout cas des sales faux coups avec des bruitages genre "PUNCH POUNCH CRAK". Mais enfin, c'est clair que si le film porterait rien que sur la famille du Jin, ce serait mortel (et non mortal
) |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Fighters
|
si c'est comme DOA c'est pas la peine qu'il le sorte
' |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|