Accueil · Forums · Echanges · Contact Date:
Super Saiyens Fury Forums!

Précédent   Majinken Forums > Général > Vie Quotidienne
  Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion!
Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Identifiant
Mot de passe

Vie Quotidienne Parlez de tout!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2007, 20h52   #1
Administrator

Envoyer un message via ICQ à dragonballfury Envoyer un message via AIM à dragonballfury Envoyer un message via MSN à dragonballfury
Par défaut Bonne année!!!

Bonne année à tous les tits cocos!!!!! ^^
J'espère que cette nouvelle année vous apportera plein de bonheur et surtout de joie
J'ai pas été super présent ces derniers temps mais j'espère que vous apprécierez les prochains updates que je prépare

Et surtout, et je dirais même plus par-dessus tout, n'oubliez pas de prendre vos bonne résolutions pour cette nouvelle année ^^
Vieux 01/01/2008, 02h42   #2
Fucker

Smile Re : Bonne année!!!

Wooooooow !!

BONNE ANNEE, BONNE SANTE !! à vous tous !! Gros Bisous bande de foufous !!

Hem... quoi ? Comment ? Je sais, ça fait un peu tâche de se ré-incruster comme ça pour la nouvelle année... Sachant que je n'étais plus venue depuis.... le 30 Août 2007, fiouh...

Tout d'abord (pour mes antiquités adorées) je voudrais m'excuser, d'être partie comme ça, du jour au lendemain comme une voleuse.

C'est pas très très sain ouais, mais je sais pas ce qui s'est passé, le stress de la rentrée dans une nouvelle vie un peu loin de chez moi... (en gros je devais partir de chez moi pour rester dans un internat pour passer un BMA, Brevet des Métiers d'Art, en fonction Graphiste...)
Puis après j'ai eu plein de problèmes, une quantité mooooooonstrueuse de boulot, j'ai jamais autant bossé de ma vie en si peu de temps, dur dur la vie de futur graphiste.

Bon, passons pour le 3615 jeracontemavie, ce n'est meme pas le sujet !

Donc voila mon mini-retour !! Car j'espère pouvoir repasser souvent, comme avant ! Ca fait partie de mes nouvelles résolutions de 2008, alors autant bien commencer l'année en vous couvrant de bisous (bien pâteux), vous m'avez bien manqué quand meme !

Je vous re-souhaite encore une bonne année, puis tous mes voeux de bonheur, santé, amour, bons moments !

En espérant qu'il n'y ait pas trop de gens qui auront mal aux cheveux au futur lever, faudra que vous racontiez vos soirées (arrosées, amusantes)

A très bientot !
SENSEI GHOST est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 10h35   #3
Super Saiyen 5

Par défaut Re : Bonne année!!!

BONNE ANNEE à vous tous et tout le meilleur possible pour vous.

Comme SENSEI j'essaierai de participer un peu mieux mais c'est très dur de tout faire en 24 heures. En plus là je prépare un concour pour gagner plus d'argent alors vous comprendrez...

Pour les résolutions 2008 j'ai décidé de ne plus faire de résolution

cian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 11h20   #4
Modérateur

Bonne année à tous !

Content de te revoir, anaïs !
serial killer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 12h42   #5
Modérateur

Envoyer un message via MSN à the nightmare SSJ3

bonne année 2008 , bah comme je dis toujours sa reste a prouver , ou plus précisement qui vivra verra

LE CHOC LES TITANS !!!!http://sephimugen.free.fr
clique ici
et là °°
the nightmare SSJ3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 21h17   #6
Guerrier Légendaire

Envoyer un message via ICQ à BrolySSj Envoyer un message via MSN à BrolySSj

BONNE ANNEE 2008 à tous

Ghost > Wow te revoilà... Tu sais on vieilli alors si tu passe pas plus souvent nous on commence à avoir la mémoire qui flanche
Je déconne... Mais je suis content de voir que tu as beaucoup de taff' en graphisme ! Tout le monde doit commencer à croire que c'est une excuse pour ne plus passer (désolé Jezekiel pour mon absence sur ton forum... )
Et oui en tant qu'apprenti graphiste je connais aussi la galère des démarches créatives, des dossiers de travaux / book, jury pour le BTS et autres épreuves ou devoirs T_T

Je te souhaite bon courage pour tes études. Mais aux autres également !
Et je vous souhaite surtout de garder une bonne santé et de vous éclater, de profiter de la vie !!!!!!

Kakarutoooooooo...

A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!)

Mon Site: http://rmeg.free.fr/
*Membre du Clan des Dark Saiyens*
BrolySSj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 21h31   #7
Modérateur

BONNEE 2008 A TOUS !!!

mes meilleurs voeux .
Vieux 02/01/2008, 02h29   #8
Fucker

Citation:
Envoyé par BrolySSj Voir le message
BONNE ANNEE 2008 à tous

Ghost > Wow te revoilà... Tu sais on vieilli alors si tu passe pas plus souvent nous on commence à avoir la mémoire qui flanche
Je déconne... Mais je suis content de voir que tu as beaucoup de taff' en graphisme ! Tout le monde doit commencer à croire que c'est une excuse pour ne plus passer (désolé Jezekiel pour mon absence sur ton forum... )
Et oui en tant qu'apprenti graphiste je connais aussi la galère des démarches créatives, des dossiers de travaux / book, jury pour le BTS et autres épreuves ou devoirs T_T

Je te souhaite bon courage pour tes études. Mais aux autres également !
Et je vous souhaite surtout de garder une bonne santé et de vous éclater, de profiter de la vie !!!!!!
Snif snif, si c'est comme ça, je ne viendrais plus jamais ici

adieux....

Huhu je rwigole, ouais alala le graphisme, illustrator et ses petits amis, c'est un véritable enfer... La conception graphique ça va me faire exploser le cerveau à 18 ans (ne vous étonnez pas si vous me voyez passer en mode "faits divers" dans le JT de 13h de Pernaut)...

Non sérieusement, et dire qu'avant je voulais absolument devenir graphiste, depuis que je vois ce que c'est VRAIMENT, des heures passées devant un ordi avec le blanc des yeux bien rouge (façon geek) à bosser encore et toujours, et qu'au résultat le client qui a changé d'avis demande à tout refaire après l'impression finale... Et que le prof avec son sourire sadique, qui vous enseigne cette matière vous fasse bosser à mort pour au final déchirer le joli travail où on a mis des heures, devant vos yeux larmoyants, c'est un coup à se suicider en classe.
(mais ca fait plaisir de voir que je suis pas seule dans la galère du graphisme lol ^^)

Cian > Je peux etre collaboratrice boursière ?

Sérial > De meme très contente !!

Allez re-bonne annééééée !!
SENSEI GHOST est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 00h50   #9
Guerrier Légendaire

Envoyer un message via ICQ à BrolySSj Envoyer un message via MSN à BrolySSj

Ghost> Héhé ^^
Tout pareil donc je ne dirais rien de plus sur le boulot de graphiste (tu as vu "99 francs" ? xD Non mais après tu vas vraiment passer aux faits divers mouahahha)
Combien de clients m'ont fait changé 30 fois une mise en page ou la composition ou contenu d'une affiche ?
Par contre je ne suis pas toujours devant le Mac, car par chance on bosse à la peinture dans mon association de graphistes :p
Héhéhé

Sinon je te souhaite réellement bon courage dans tes études car le graphisme même si c'est dur c'est un boulot qui peut donner beaucoup de plaisir si tu aime ça

Kakarutoooooooo...

A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!)

Mon Site: http://rmeg.free.fr/
*Membre du Clan des Dark Saiyens*
BrolySSj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 15h44   #10
Guerrier

Bonne anné à tous !
saizen est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages