|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Suggestions Vous avez des suggestions pour mon site?
C'est ici que vous devez en parler! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Salut!
Je voulais juste vous faire remarquer que l'épisode 122 DBZ "le secret bien gardé" est manquant. Quand on le visionne, il s'agit de l'épisode 121. Voilà. Ps: Merci à tous ceux qui ont fait ce site grandiose!^^ Mon plus grand bonheur c'est de pouvoir regarder tous les épisodes et films en V.O. et non censuré. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut !
Comme DBFury semble passer rarement en ce moment je vais me permettre de répondre pour lui et te remercie pour cette précision que tu viens apporter ^^ Je pense que DBFury en tiendra compte et qu'il changera tout ça dès qu'il le pourra. Merci !
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
Salut.
Pas de nouvelle de DBFury? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
(.............)
Dernière modification par DragonBobZ ; 14/07/2009 à 23h20. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier Légendaire
Non !
Pas de nouvelles désolé...
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
L'épisode 204, 281 et les épisodes de 283 à 291 sont tous inexistants.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guerrier Légendaire
Merci de nous en informer !
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
De toute façon on en aura plus de nouvelles. Rares sont les personnes du staff qui reviennent et même celles qui repassent, le font très rarement.
Désolé de dire ça mais si ce site est encore "vivant", c'est seulement grace aux nouveaux qui arrivent et ce, grace au système de post automatique en masse que vous avez mis sur le site ce qui permet de faire croir que cela post tous le temps alors que c'est loin d'être le cas. Désolé pour ce petit état des lieux, mais par moment ça me gave pas mal de voir marqué 20 nouveaux post et que sur les 20 yen a à peu près...20 qui sont en fait des messages automatique style pub ou autre. Désolé pour la gêne occasionnée.
|
|
|
|
#9 |
|
Guerrier Légendaire
Vous exagérez tous un peu avec les bots.
Sachant que je passe chaque jour pour les supprimer (sauf quand je ne peux pas venir, c'est rare), le forum est quand même assez propre... Sans parler d'autres modos qui s'en occupent très bien aussi. Après c'est vrai que c'est pas très actif, mais bon la section MUGEN fonctionne encore bien parfois (là on est en août donc normal que tout tourne au ralenti). Pour le reste, il n'y a que les nostalgiques pour venir sur un forum DragonBall. La mode est à Naruto, D-Gray Man et FMA (bon FMA commence à se faire vieux m'enfin...), et les gens ne connaissent plus les mangas cultes comme Yu Yu Hakusho (véridique, ce n'est que mon témoignage après avoir été à Japan Expo cette année).
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Personellement je ne vais que adns les forums uniquement pour créer un topic, sinon je regarde les nouveaux message dans la page d'acceuil xD
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche integrale dragon ball/z/gt | Dr.Hardstyle | Echanges | 7 | 06/04/2010 17h55 |
| les episodes dbz | motardyo | Dragon Ball | 2 | 16/10/2009 18h52 |
| DBZ Flash Butoden [Fan Game] + Engine | dimebagplan | Dragon Ball | 93 | 08/02/2009 19h46 |
| recharge puissance avec persos DBZ Choujin | Sciroccoboy62 | Aide? | 3 | 12/08/2008 19h15 |
| Si QQ veux un episode DBZ je lui donne! | Eldaorn | Dragon Ball | 36 | 07/01/2007 22h39 |