|
||
|
Bonjour,
Je ne sais pas si le problème a déjà été déjà, ou si c'est seulement temporaire. Depuis quelques semaines, je viens sur ce site pour entre autres voir les épisodes de DB Z (dans la section médias), mais depuis deux jours, ce n'est plus possible ! ![]() Tout noir ![]() Quelqu'un peut m'aider, please |
|
||
|
Salut, je suppose qu'ils ont (encore) été supprimés par dailymotion.
je pense qu'il faudrait désormais les remettre en ligne sur megavideo, qui apparemment ne supprime pas à tout va les épisodes comme youtube ou dailymotion. Je vais peut-être essayer d'y mettre en ligne quelques videos de dragon ball (sans z) que je possède, pour voir ce que ça donne. |
|
||
|
le personnel de dailymotion y est obligé à cause d'accords (à la limite de l'accord forcé) passés avec les gros porcs capitalistes, euh pardon les représentants des droits d'auteurs.
|
|
||
|
Mais sur dailymotion, on peut pas non plus visionner toutes ces vidéos de Dragon Ball.
Alors... ? ![]() Ils préfèrent qu'on se mette tous à télécharger illégalement, au lieu de mettre en ligne les vidéos pour seulement les regarder. Pfff |