|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Suggestions Vous avez des suggestions pour mon site?
C'est ici que vous devez en parler! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Ben, soit tu n'as pas flash player installé sur ton navigateur, ou bien une version assez ancienne (j'ai la version 9, et ça marche chez moi.)
essaie d'installer la dernière version du lecteur flash (section 'adobe flash player") http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/ ps : O_o tu connais 4 chan ? et en plus tu traines sur la section /b/. :s |
|
|
|
|
|
#42 |
|
Guerrier
|
Yep je traine un peu sur le /b/ de temps en temps :p
En générale c'est quand j'me fais un peu chier :p Je vais test ce que tu ma dit, je donne des nouvelles rapidement ^^ Merci encore pour ton aide ![]() |
|
|
|
|
|
#43 |
|
Guerrier
|
Re yop ^^
Ben .. toujours le même problème, en faite ce que tu ma demander d'installer etait déjà installer ( la version 9 ) Donc voilà ... Sa me soulle grave j'etait à l'episode 24 et baam quoi ![]() |
|
|
|
|
|
#44 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bon, ben, si tu n'arrives pas à lire les épisodes sur le site, tu peux toujours les télécharger, hein.
pour t'aider, tape "full animes" dans google (et si tu ne trouves pas sur le site, cherche sur le forum) Edit : mais euh, ça ne te gène pas, le genre de trucs qu'on voit sur le /b/ (nazis et pédos...) Autant il m'arrive d'aller sur la /t/ pour un pr0n de temps en temps, autant la /b/, perso non merci. Dernière modification par serial killer ; 22/11/2008 à 16h09. |
|
|
|
|
|
#45 |
|
Guerrier
|
J'y vais rarement sur le /b/ ^^
C'est quand j'ai envie de passer le temps je look un peu ( par curiosité ) Comme on dit le /b/ est un peu " la déchèterie du net " Donc j'y vais de temps à autre Puis des fois on peut quand même trouvé des trucs drôles autre que des pédos nazis & cie .. Bon bha je sen que j'vais devoir me mettre à télécharger les épisodes ... sa m'enchante pas trop mais bon :x |
|
|
|
|
|
#46 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour info, tous les épisodes sont de retour sur le site en streaming :-)
Je te conseille d'installer la toute dernière version de flash, à savoir la version 10, dispo ici: http://labs.adobe.com/technologies/flashplayer10/ Tu ne devrais avoir aucun problème une fois installé :-)
|
|
|
#47 |
|
Guerrier
|
C'est inutile ... complétement inutile !
C'est toujours le même pb ... resté coincé au chargement, ou alors avoir un écran noir comme mes screens au dessus. sur le site c'est parreil, en même temps, c'est relié quand même à Megavideo, donc sa sera tjr le même pb ... le bonheur de look du dbz en vostfr est terminé, faut regarder la vérité en face :s Ou alr que faire ? |
|
|
|
|
|
#48 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Humm, si tu n'as pas déjà essayé je te conseille de supprimer toute trace de flash player de ton ordi et de réinstaller la version 10 dont je t'ai donné le lien.
Si le problème vient pas de là, c'est peut-être ton navigateur. As-tu essayé sur internet explorer? Tu as bien la dernière version de firefox?
|
|
|
#49 | |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#50 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2007
|
C'est pas pour dire mais...
Tu devrais poster une candidature en tant que Modérateur si ça te tiens tant à coeur ( °°) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|