Accueil · Forums · Echanges · Contact Date:
Super Saiyens Fury Forums!

Précédent   Majinken Forums > Règles, généralités et discussions sur le site > Suggestions
  Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion!
Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Identifiant
Mot de passe

Suggestions Vous avez des suggestions pour mon site?

C'est ici que vous devez en parler!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2007, 16h42   #1
Modérateur

Talking deux problèmes sur le site et le forum

bonjour, quelqu'un qui voulait s'inscrire m'a contacté sur msn, et apparemment le système que dbfury avait mis en place contre les robots empêche également la plupart des nouveaux membres de s'inscrire. (ce qui explique pourquoi on n'a pratiquement aucun inscrit depuis 6mois-1an.)

J'ai essayé de me déconnecter, puis pour voir si le problème est bien dû au forum, j'ai essayé de me créer un autre compte (juste pour voir si il y avait bien un problème) et j'ai un message d'erreur en anglais commençant par no spam, et finissant en me disant que si le problème persistait, je devais contacter l'administrateur du forum.

il m'a également averti d'un problème pour les épisodes en streaming sur ssf, le menu sur la droite avec les noms des épisodes empêche de voir la totalité des sous-titres. (donc de l'image)

voila, c'était pour te prévenir, dbfury.
serial killer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 19h26   #2
Modérateur

Envoyer un message via MSN à the nightmare SSJ3
Par défaut Re : deux problèmes sur le site et le forum

je crois que c'est a cause de leurs ip s'il elle sont fixe ou pas moi perso je peux crée d'autre compte si je veux car je peux changer d'ip

LE CHOC LES TITANS !!!!http://sephimugen.free.fr
clique ici
et là °°
the nightmare SSJ3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 19h37   #3
Modérateur

mon ip est également une ip dynamique, je viens d'en changer à l'instant (j'ai même un prog pour en changer en 5 sec)

voici le message d'erreur en entier

Citation:
You answered the NoSpam! question incorrectly. Please reevaluate your answer or, if you found yourself unable to answer it, you can refresh for another question if the administrator has enabled multiple questions. If you find yourself repeatedly unable to answer the NoSpam! questions, please contact the forum administration.
en gros, on nous demanderait de répondre à une question contre le spam (que je supposerai être une addition toute bête ou un truc tout simple dans le genre) mais cette question spéciale n'apparait pas dans le formulaire.
serial killer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 20h06   #4
Administrator

Envoyer un message via ICQ à dragonballfury Envoyer un message via AIM à dragonballfury Envoyer un message via MSN à dragonballfury

Oula, en effet O_O Le problème trouve son origine quand j'ai fait l'upgrade à la version 3.6 de vbulletin il y a 2-3 semaines. Je corrige ça de suite :s Merci serial

Liens sociaux

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages