|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Suggestions Vous avez des suggestions pour mon site?
C'est ici que vous devez en parler! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Hum...
Moi je pense que je vais garder Vegito, mais juste un changement de mon intitulé ca pourrait me faire plaisir ![]() Remplacer "Super Saiyen 5" par autre chose, est ce possible?
|
|
|
#12 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Mouhahaha
*mode modo démoniaque* On va l'faire souffrir de boulot de dbfury !! ![]() bon alors moi je voudrais changer mon pseudo en "Ginette", c'est possible ?? Ah non non, en fait je voudrais "Marcelle" ... Quoique ginette ce'st pas si mal !! Bon alelz ce'st parti pour ginette !! Ouais mais j'aime bien aussi "Armande", ouais ça ferait classe en pseudo tu peux me mettre ça ? NON attends j'ai changé d'avis parceque finalement "Mauricette" c'est pas mal comme nom. Bon allez c"est parti pour "Jaqueline" !! Rhôôô puis merde finalement je prendrais Bernadette !! Sûre à 100% !!! ... .. . . Non nonnnnn ne change rien par pitié pardonne moi snif. Par contre, (SERIEUSEMENT CETTE FOIS) j'ai toujours pensé à changer de nom de "classe" (comme Vegito quoi) Si c'est possible j'aurais bien aimé avoir un autre truc à la place de "modérateur" (si ca fait pas trop de merdes a changer, sinon cpa grave) j'aurais bien aimé avoir euhhh : "Modo accro des pinceaux" Voila ^^ j'espère que ca fait pas un peu long !! Dernière modification par SENSEI GHOST ; 15/08/2007 à 00h39. |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
sensei : tableau de bord ---> modifier votre profil.
ça devrait y être dans le début de la page. |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Ah ouais !! On peut le changer nous meme XD exellent alala quelle plouc je fais, je savais meme pas !!!! merci !
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Moi non-plus je ne le savais pas il y a encore quelque jour. Il a fallu attendre que h.t battosai devienne modérateur et qu'il me le dise XD
Ouais deux ploucs pour le prix d'un ;p |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
|
pff cette fonction n'est que destiné aux "modérateurs",comme par hazard... (>_<)
|
|
|
#17 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah c'est vraiment dommage, j'aurais bien voulu avoir un sous-pseudo moi aussi!
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
J'aurais voulu le changer en Baddack ou Trunks mais c'est déjà pris
![]()
|
|
|
#19 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Salut,
Moi j'aimerai changer mon pseudo en "dantedmc1" s'il vous plais. Merci d'avance pour ce changement ![]()
|
|
|
|
#20 | ||
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Citation:
Citation:
![]() Dernière modification par Exeta ; 08/06/2009 à 19h58. |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avancements des dialogues | gotrunks | Projet Le Retour du Roi | 31 | 19/08/2004 10h19 |
| fan fics | Krilin84 | Dragon Ball | 5 | 30/06/2004 22h06 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |
| TOURNOIS | lion-heart | Mon jeu | 25 | 02/08/2001 18h29 |