|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Suggestions Vous avez des suggestions pour mon site?
C'est ici que vous devez en parler! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
tu sais, il est plus sympa de participer un peu au forum (mugen et le reste -sans pour autant remonter des vieux vieux sujets-) pour atteindre les 10 messages, ça prend pas longtemps.
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Guerrier
|
Je sais mais je n'ai trouvé aucun sujet qui me motive...
Enfin, excusez-moi de la géne occasionnée, sachez que cela ne se reproduira pas. ![]() |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour tout d'abord...
Et oui si tu viens juste pour faire de la pub on s'en tape autant que toi de notre forum. Si ce genre de règles existent c'est qu'on en veut pas de vos pubs xD Participez et donnez nous envie...Mais parcourir les forums pour faire de la pub... "Cheap" !
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Fighters
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Dis donc toi tu es direct au moins.
Pas comme certains qui remontent des sujets de 2004 pour y ajouter " lol ". Dernière modification par KaïOne ; 11/06/2007 à 22h27. |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Guerrier
|
Bonjour Broly!
De la pub? lol J'ai pas de site, juste un jeu et faire de la pub pour un jeu, je n'en vois pas vraiment l'intéret ^^ Je voulais juste vous le faire découvrir mais bon, j'avoue que ma méthode était un peu extrémiste mais bon, j'ai jamais été patient.Enfin voila. ![]() |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
je peux te comprendre mais si tout le monde faisait comme toi il n'y aurait pas beaucoup de discussion dans ce forum
|
|
|
#17 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Surtout que c'ets pas compliqué d'arriver à 10 posts sans flooder comme tu le fais. persos en deux jours c'était fait, en me rpésentation, enr épondant sur des sujets intéressants.
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Ah ben dis donc ! C'est rare de voir des membres dirent ça.
La plupart chouinent pour ce fameux quota mais de lire ta réponse Miss Cube me fait plaisir ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| buu fury soluce | Future Trunks | Emulation | 45 | 16/04/2008 12h53 |
| une histoire (parabole) qui donne à réfléchir | serial killer | Vie Quotidienne | 5 | 16/02/2007 23h46 |
| soluce dbz tenkaichi | godjeta4 | Consoles et Arcade | 49 | 21/05/2006 19h42 |
| Lois de ta Tartine beurrée | San Manu | Humour ^^ | 4 | 02/11/2004 06h12 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |