|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Suggestions Vous avez des suggestions pour mon site?
C'est ici que vous devez en parler! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
comme vous le savez, depuis un bon moment, des robots (ou bots) s'inscrivent sur le forum et balancent des pubs x.
pour savoir ce qu'est un bot http://fr.wikipedia.org/wiki/Bot_informatique apparemment, dbfury a rendu nécessaire de taper un code de confirmation pour s'inscrire (je vais vérifier ensuite), mais les robots utilisent une faille des forum, apparemment il n'y a pas de moyens d'empecher leur inscription. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Effectivement je viens d'en avoir un sur mon fofo malgré mes efforts ils ont réussi pourtant mon forum est sous SMF !!!
|
|
|
|
#3 | |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
J'ai eu ce problème sur mon forum et même en bloquant tout ils passent :S
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
il faut appeler goku pour éliminer des robots
![]()
|
|
|
#5 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Héhé pareil sur le mien (enfin celui d'une team dont je fait partie)!!!!!!! Apparemment on peut rien faire de bien concret a part supprimer ces messages....
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 5
lup,
si ya un moyen: -Inscription validé par l'administrateur -Les messages ecris que par les membres + |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Guerrier Légendaire
Citation:
C'est ce que j'ai fais sur mon forum et rien...
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Surtout que certains bots prennent des noms communs donc pour savoir que ça en est un avant de la valider, faut être fort
![]() Pour ma part, je n'ai pas encore eu ce genre de choses sur mon forum forumactif mais ce n'est pas pour autant que le sforumactifs sont à l'abris. Un de mes amis qui est admin d'un forumactif s'est vu avoir quelques bots, donc ... ils arrivent toujours à trouve run moyen de nous polluer. :/ |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Administrator
Apparament ce ne sont plus des bots, normalement la validation par image est impossible de passer à moins que ne soit humain. Donc, ça doit être des gars qui font ça manuellement. Je viens de trouver un petit mod pas mal qui interdit de poster des links si on n'a pas envoyé X posts, ça me semble être une solution.
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je me disais aussi des bots qui maintenant ils savent lire
![]()
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande partenariat pour pubs pour skyblog | sangotrenks | Pubs | 5 | 23/02/2005 23h32 |
| pubs Dbz | dellion | Pubs | 5 | 13/11/2004 14h53 |