|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Suggestions Vous avez des suggestions pour mon site?
C'est ici que vous devez en parler! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bah il faudrait passer les modos tous en modo général au moins .
je pense que l'on est des gens de confiance on va pas s'amuser a hacker le forum quoi ... ça serait plus simple car il doit pas avoir des masses de modo qui on les options de modération sur toutes les sections |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() |
bjr^^
Pour les robots, faudrai installer un mod plus complex pour l'inscription avec des question a reponce "humaine" ^^ jai connue cela sur un de mes site ( en phpbb) Bonne continuation ^^ cela fait des années que je ne suis pas passer poster un message, mais je passe de temp a autre pour regarder et voir si mon 1er forum est tjr en vie ^^ aller a plus ![]()
|
|
|
#23 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le problème c'est qu'il n'y a qu'une seule personne qui a accès a ça et il n'est pas souvent là ...
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Ouais ...
Je pense vraiment que dbfury devrait prendre un co-admin en qui il peut avoir confiance et qui est surtout souvent présent, c'est ce que les gens font quand ils n'ont pas assez de temps ...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande partenariat pour pubs pour skyblog | sangotrenks | Pubs | 5 | 23/02/2005 23h32 |
| pubs Dbz | dellion | Pubs | 5 | 13/11/2004 14h53 |