|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Suggestions Vous avez des suggestions pour mon site?
C'est ici que vous devez en parler! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Je pense que mettre le nombre de posts minimum avant de poster égal à deux serait uen bonne idée car en règle générale les bots postent qu'une seule fois et ne reviennent plus.
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
je dirais deux messages également.
![]() par contre, j'aimerais bien avoir une explication assez détaillé de ce qu'est un mod (ça ne semble pas etre la meme chose qu'un mod pour half-life, par exemple) Dernière modification par serial killer ; 27/12/2006 à 18h02. |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Salut, un petit retour
![]() Un mod c'est un module pour un forum qui pourrait être l'équivalent des plug-ins et des extentions pour Firefox ![]()
|
|
|
#14 |
|
Super Saiyen 4
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca permet d'ajouter des modifications au script sur le code source ! c'est plutôt une modification interne qu'une simple extension, quand on parle de script "forum,livre d'or,..."
|
|
|
|
#15 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
y a un cyborg sur le topic PS3 !
hein ? un robot ? bah c'est pareil ! ![]()
|
|
|
#16 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il serait tant de faire quelque chose 2 pages 50 messages de spam ça devient vraiment relou là ...
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Ouais un peu, je pense (Si ça se trouve c'est déjà fait) qu'il faudrait que les modos puissent bannir
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Pour les modos qui peuvent bannir, c'est déjà le cas, les modos peuvent bannir, mais il y a des problèmes au niveau du fonctionnement (il y a des bots dont j'ai supprimé les messages en tant que spam et à qui je mettais une infraction/ban).
Et surtout, il faudrait que chaque modo puisse modérer (donc supprimer des spams) dans toutes les sections, comme c'est le cas sur la plupart des forums. Ca m'énerve de ne pas pouvoir supprimer des spams dans la plupart des sections, il y en a même certaines avec aucun modo actif présentement. Sinon, nightmare je t'envoie un MP. ^^ |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Oui je suis d'accord , mais pour la plupart ils postent tous dans la section dragonball , c'est rare qu'il y en ait dans la section mugen ...
Malheureusement tant que dbfury ne se liberera pas ça ne risque pas de changer ...
|
|
|
#20 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Me revoilà !
Donc je continu mon ménage habituel... En attendant une solution...
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande partenariat pour pubs pour skyblog | sangotrenks | Pubs | 5 | 23/02/2005 23h32 |
| pubs Dbz | dellion | Pubs | 5 | 13/11/2004 14h53 |