|
||
|
bonne vacance Clad !
![]() ![]() ![]() |
|
||
|
Petit message de la station de ski de risoul dans les hautes alpes , a partir d'une borne web
Le ciel est bleu azure et le paysage magnifique Merci pour les messages et passez de bonnes vacances vous aussi , ou que vous soyez A la semaine prochaine PS : A tres bientot Jezekiel , lol
|
|
||
|
Bon bas juste pour vous dire que dans 8h j'pars en avion a New York donc que je serais absent jusque la fin d'aout, je revien le 31. J'essaierai de me connecter parfois quand je serais las bas.
Bonnes vacances et que le soleil veille sur vous (en gros qu'il fasse beau où que vous allié ) Bye ![]() ![]() ![]() |
|
||
|
Amuse toi bien the new Supa Sayan Jinga ( ouf
) Plus d'un mois de vacances a New-York , ben il y en as qui ne se refuse rien Sinon ma petite ( ) semaine a la montagne s'est très bien passé , un peu trop vite a mon gout , mais quoi qu'il en soit , ravi d'être de nouveau parmi vous A très vite
|
|
||
|
|
|
||
|
j'ai etait pas la un tres long moment car j'ai eu un groooooooos probleme d'internet la c'est bon le probleme est regler
![]() je vais partir une semaine en vacance pas d'ordi pas de forum voila voila ![]() je suis un super saiyens personne ne peut m arreter yaa !!! [I] |