|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Suggestions Vous avez des suggestions pour mon site?
C'est ici que vous devez en parler! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
un sujet départs et retours ce s'rait bien ouais :p
Départs = pour ceux qui doivent s'absenter quelques temps (problemes de net, vacances, ect ect)........ Minimum une semaine comme l'a dit Borly ce serait pas mal. Retours = pour ceux qui annoncent leur retour (anciens membres revenants, retour des absents...) c'est vrai que depuis quelques temps, de temps en temps ya des sujets annonçant des retours d'anciens membres donc un gros sujet pour récapituler ça ne pourrait etre que bénéfique non ? |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
|
En même temps ceux qui sont absent et ceux qui reviennent ... on s'en rend bien compte, non ? Après je dis ça, je dis rien.
![]() |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Ouais mais le but serait plutot de justifier ces absences lol
Exemple: Cian qui n'est pas la depuis un bon moment, on sait qu'il a des problemes avec son internet !! |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
oui toujours des blèmes mais je l'ai signaler.Encore désolé.Bref suis de passage mais le retour c 'est pas pour de suite.
|
|
|
#15 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ce forum risque de mourir totalment si il continue a être desertés ainsi (vu le nombre de boulet qui arrive en masse bientot il restera plus qu'eux!)
|
|
|
#16 | |
|
Guerrier Légendaire
Citation:
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Administrator
Je vois pas trop l'intérêt d'un tel sujet, comme dit broly bientôt on mettra son agenda en ligne
![]() A la limite en période de vacances ça peut être sympa, genre un topic spécial vacances mais bon, encore une fois, je vois pas l'intérêt, ceux qui sont présents remarquent bien qui est là!
|
|
|
#18 |
|
Super Saiyen 5
Bah l'intérêt c'est de "se justifier" (entre guillemets, parce que le forum n'est pas notre maître tout de même ^^), montrer que non on n'abandonne pas le forum :p
Mais ça serait surtout intéressant pour les longues périodes d'absence et quand ça peut intéresser un minimum (genre où on part en vacances )Par exemple, j'ai pas été présent le mois dernier, j'allai quand même poster pour dire que mon pc était en panne pendant un bon moment et qu'àprès j'ai été très occupé avec mon rapport de stage ... (je suis encore dedans d'ailleurs :s) Par contre, un sujet "retours" pourrait être bien je pense, plutôt que chacun fasse un sujet où tout ce qu'on a à répondre finalement c'est "rebienvenue" ^^ |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Je sais que ce topic date mais il me semble approprié pour vous souhaiter une bonne semaine a tous
et de vous dire a jeudi prochain , je m'en vais une semaine avec ma petite famille a la montagne , loin de mon PC et du forum A bientôt et bonne vacances a tous ![]() |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Bonnes vacances à toi et puis tu as bien fais de poster ici.
Sinon l'été semble s'installer enfin sur notre pays pour un ptit moment apparement.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|