|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Releases Vous avez des News? Parlez en ici! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Comment dire....
Bref, vous pouvez le dl sur notre site brokenmugenhr.com section bmhr x². oui, c'est du d8, 1280*960. ![]() Je peut pas poster d'image, j'ai pas le droit de mettre des liens ici personne voudrait afficher ça pour que les gens comprennent ? www.brokenmugenhr.com/bmhd/bmhd1.jpg Merci. j'ai oublié le .com... url fixé Dernière modification par Vyx ; 27/03/2009 à 19h20. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: November 2004
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
Je suis nul pour faire les releases ^^
Bon en gros on sort le mugen d8. allez là : http://www.brokenmugenhr.com/8.html ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
Ah le premier screenpack pour le nouveau mugen hd que je vois , merci de la release
![]()
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
Bonjour, juste pour vous dire que nous avons releasé la beta 2 et que, grace a notre ami deman, nous avons pu inclure garuda de street fighter EX ( ce qui fait maintenant 2 chars vraiments jouables, behemoth, c'etait surtout pour montrer le type de boss qu'on peut faire...)
Bye. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
Bonjour les amis,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BrokenMUGENHD beta 3 The first True colors HD 960P Open fight Engine for x86 platforms. available on brokenmugenhr.com We higly recommend to play this game on a true HD TV (1080P) or an LCD screen supporting 1280*1024 resolution. In other case, downsize the resolution in the mugen.cfg in the /system/data directory. News : - Performances improved on slow computers. - New System Skin True colors "Broken eternity" (Some rights reserved). - New system musics. - New select screen 60 HD slots. - Option screen fixed. - New Hit sparks FX. - New AI ramping. - 16 HR2 chars including 5 news normal chars and 2 guests (our selection of the 2 best chars available worldwide adapted by us to HR2 format). - 10 HD stages including 2 news HD 960 true colors stages. - 10 HuDges musics .Powered by BMHR team : CG : Sensei. Vyx : Project Management. Herbaliser : code. Arkh : communication. Nabakelty : graphics. Sekhen : code & graphics. F3nt : videos. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() |
Beau boulot. Félicitations à ton équipe.
|
|
|
#8 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Excellent !
C'est tout simplement magnifique... Bravo !
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Guerrier
|
Pour feter l'ouverture de notre forum dédié uniquement au Mugen HD (BrokenMUGEN HD et Mugen V 1.0)
Le lundi 23 novembre vous pourrez telecharger la première série d'adaption HR2 d'ancien persos LR sur "brokenmugenguild.forumotion.com" (j'ai pas l'habilitation pour mettre une url...) dans la section BrokenMUGEN HD private release section (Comme Mugenguild et MI release des hacks de nos stages avec nos crédits enlevés, on reserve nos meilleurs trucs aux amis). Donc faut juste créer un compte et être loggé pour voir la section private. ![]() ![]() ![]() ![]() Les 4 chars sont : HR2_K9999 (KOF) HR2_Vega (SF2) HR2_Blackheart (MVC) HR2_Zankuro (SS) Merci pour les commentaires sur BrokenMUGEN HD beta 3, ça a fait plaisir à toute la team ![]() Bye. Vyx. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FAQ Mugen | h.t battosai | Mugen | 4 | 18/05/2009 17h37 |
| Mugen et Flash | Tiamat | Logiciels et Utilitaires | 2 | 23/04/2007 23h37 |
| Cherche des Chars! | Chars!!!!! | Mon jeu | 12 | 10/08/2003 19h26 |
| Problème de son avec Mugen | Neocross | Mon jeu | 1 | 06/10/2002 15h33 |