|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Pubs Vous avez un site et vous aimeriez faire un peu de pub?
Venez ici! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 3
![]() ![]() ![]() Date d'inscription: October 2008
|
Salut a tous, pas beaucoup de personne savent que je créer mon propre (win)mugen DBZ, et bien maintenant je l'annonce c'est officiel
Je le dit direct, mon jeu (dans sa version 1.0) va révolutioner mugen ! ( ), car j'ai trouvé le moyen de [HUIOCNQIOPSX?IQSOHXSQ] et ouais je ne dit pas ça vous laissera la surprise , enfin voila un lien vers mon blog (blogspot) où je mettrais bientôt un lien vers la 0.5b (je suis en train d'archiver le jeu la)http://dbzsaiyenfury.blogspot.com/ [EDIT] Si le lien vers mon blog est du warehousing (je n'en sais rien) qu'un modo le supprime et je l'envoierais par PM ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon forum / Mon blog | sangoku51 | Pubs | 4 | 14/05/2006 10h36 |
| Mes blog de rappeur | saiyenjin 4 | Pubs | 1 | 13/05/2006 15h52 |
| super blog pour msn !! | sangoku51 | PC | 12 | 01/05/2006 23h36 |
| Enfin un système de blog qui en vaut la peine! | dragonballfury | Vie Quotidienne | 11 | 06/03/2005 21h03 |
| Bid for power RC4 officiel? Je ne crois pas....... | Med | PC | 0 | 21/12/2001 21h26 |