Accueil · Forums · Echanges · Contact Date:
Super Saiyens Fury Forums!

Précédent   Majinken Forums > Internet > Pubs
  Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion!
Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Identifiant
Mot de passe

Pubs Vous avez un site et vous aimeriez faire un peu de pub?

Venez ici!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2007, 12h42   #1
Modérateur

Par défaut new database mugen

Une nouvelle database vient d'ouvrir ses portes .
pour rechercher des persos stages ou pour apprendre à utiliser mugen :http://shenronmugen.free.fr./
Vieux 08/12/2007, 18h32   #2
Modérateur

Par défaut Re : new database mugen

je ne peux que vous féliciter et me réjouir de voir qu'une bonne partie de l'équipe s'est rencontré à travers ce forum.

l'interface est ergonomique (la navigation est intuitive), c'est pour moi le plus important dans un site.

sinon, si il fallait faire une infime remarque (ok, je pinaille, pour rester poli), le logo des section "mangas" : il me semble reconnaitre le logo du magazine ou de la chaine de télé du même nom. (je ne suis pas sur, hein !) n'y a-t-il pas un copyright sur ce logo ? (je sais bien que pour le logo "capcom", par exemple, c'est une marque déposée, mais le contexte ne me semble pas être le même entre un développeur de jeux videos et un magazine/une chaine de mangas)

enfin, continuez sur votre lancée, et personnellement, bien que mes connaissances pratiques en mugen soient assez faibles, si vous avez besoin d'un traducteur vers l'anglais, je pense pouvoir faire l'affaire (mais dans mes souvenirs jezekiel a déja un bon niveau)
serial killer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 18h54   #3
Super Saiyen 5

Merci pour les commentaires ! ^^
Oui la majorité de l'équipe s'est rencontrée ici (en comptant Kaï One qui a fait partie un temps de la team). En fait il n'y a que Seiya qui vienne de Shenron Forum.
Sinon mon niveau en anglais est moyen dirons-nous, mais si jamais un jour on veut donner le choix avec une interface anglophone, on te fera signe si besoin se fait sentir
Toutefois pour l'instant, il en n'est pas question, on tient un tant soit peu à notre french touch XD

Et oui, le logo "MANGAS" est bien celui de la chaîne du même nom. On la choppé sur leur site officiel mais je ne pense pas que cela porte préjudice ... au contraire ça leur fait un peu de pub gratos pour ceux qui, comme toi, ont l'oeil du lynx
Jezekiel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 22h41   #4
Modérateur

Envoyer un message via MSN à the nightmare SSJ3

alorls là exellent je vois que vous avez été plus courageux que moi qui ala base voulait recréer une data base depuis que street mugen est mort (donc sa commence a dater) a la base j'avais voulu faire ça via un forum mais par maque de temps et surtout de courage j'ai abandonné cette idée préférant référencer uniquement les persos que je possède via mon site .

en tout cas bravo a vous

LE CHOC LES TITANS !!!!http://sephimugen.free.fr
clique ici
et là °°
the nightmare SSJ3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 23h44   #5
Super Saiyen 5

Comme tu peux le voir, nous, on le fait à six donc quand y en a un qui est moins motivé pendant un moment, les autres sont là pour assurer un minimum

Sinon tout seul, c'est clair que c'est complètement ingérable, à moins de pouvoir ni manger, ni dormir et n'avoir que ça à faire pendant un mois entier non-stop XD
Jezekiel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 00h10   #6
Modérateur

ouep exact , je viens de tester le truc mugen online sa a marché une fois avec un gars mais sa ramait grave c'est pas encore au point mais c'est très prometteur a suivre de très près

clique ici
et là °°
Vieux 09/12/2007, 20h52   #7
Modérateur

Merci ,

Citation:
ouep exact , je viens de tester le truc mugen online sa a marché une fois avec un gars mais sa ramait grave c'est pas encore au point mais c'est très prometteur a suivre de très près

tu veux parler de infinitycat non ? , oui j'ai test et ça rame plus ou moins , je sais pas si ça dépend du pc , en tout cas c'est clair c'est à suivre de tres pres
Vieux 10/12/2007, 17h55   #8
Modérateur

Citation:
Envoyé par h.t battosai Voir le message
Merci ,

tu veux parler de infinitycat non ? , oui j'ai test et ça rame plus ou moins , je sais pas si ça dépend du pc , en tout cas c'est clair c'est à suivre de tres pres

ouep il disent qui faut un puntium 4 3.2ghz il doivent pas être bien dans leurs têtes même les quatres coeurs ne font pas 3.2ghz ,maintenant c'est des jap il ont peut être des meilleurs processeurs que nous XD

de plus j'ai aps trop compris comment faut mettre d'autre persos car quand j'essaye le gars avec qui je testes ne voit pas le chars sur son écran XD

clique ici
et là °°
Vieux 13/12/2007, 21h19   #9
Super Saiyen 5

Salut,

Je passais dans le coin, et je me suis dit, jettons un oeil
Et plop un bug sous FF3.

Vous avez surement du déclarer des chose en float dans le css
voir ici
Bon je n'ai pas non plus chercher dans le code, donc cela pourrais aussi venir d'un nomage de class ou d'identifiant qui passerai a la trappe sur mes filtres anti-pub

A checker donc.
Vieux 14/12/2007, 02h20   #10
Administrator

Envoyer un message via ICQ à dragonballfury Envoyer un message via AIM à dragonballfury Envoyer un message via MSN à dragonballfury

Classe le site! J'adore le rock de la bannière
Ca sent le partenariat ça

Liens sociaux

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages