|
||
|
Plop, je vous présente mon forum : Hypnotic Metal, qui a comme theme comme sont nom l'indique le métal (acun métal en particulier c'est le métal en général).
Vous y trouverais des coins pour débatre sur le métal pour faire connaitre vos petites groupes, de l'aide pour ceux qui débutes dans la musique. Il y a aussi une "radio" (9 musiques de groupes differants) ou vous pouvez ecouter quelque musique qui serons changer de temps en temps. Si vous aimez pas le métal venez en parler, venez dire pourquoi. Faite tourné l'adresse. http://hypnotic-metal.frbb.net/index.htm ![]() |
|
||
|
je ne sais pas si ça va marcher, mais je vais m'inscrire, et essayer de le faire vivre un peu. Je ne participerai probablement vraiment qu'à partir de lundi.
par contre Citation:
sinon, il faudrait que tu me contacte sur msn à partir de lundi pourqu'on élimine quelques fautes, ça donnera une meilleure impression. (au moins dans les menus et les règles) |
|
||
|
It apace became manifest wow powerleveling that he would not be backward anytime soon, so I definite verify the possible ness to pay a taste of my hornlike attained wow powerleveling income set return, and go hunting for World of Warcraft account with a Druid that I could verify on raids. warcraft account has wow powerleveling enthusiastic prices when IA've patterned them discover in the past, and my buddies who purchased warcraft accounts finished them recently, had null intense to feature most them. I head like over there to wager wow powerleveling analyze on the prices, and boy, was I astounded.
power leveling,wow powerleveling,power level
|