|
||
|
salut à tous, vu que sur le topic des présidentielles, saya's cell et d'autres hésitent, je vous propose un test qui permet de se positionner politiquement, et de dire les partis dont vous êtes en toute logique le plus proche.
Il est fiable, bien plus que ce que je croyais avant de le passer. ( quand même fait par des étudiants en sciences politiques, héhé) http://www.politest.fr Il y a douze questions, avec à chaque fois 3 à 5 choix possibles. voici mes résultats Vous vous situez au centre droit. Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) : 1. L'UDF 2. L'UMP (tendeance centriste) essayez-le et mettez vos résultats si ça vous chante. Dernière modification par serial killer ; 15/01/2007 à 21h00 |
|
||
|
Génial se teste je le conseil
|
|
||
|
voilà mon résultat.
Lien : Système C, le projet alternatif du concepteur du Politest Vous vous situez à gauche, même si certaines de vos positions sont marquées à droite. Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) : 1. Chasse, pêche, nature, traditions (CPNT) mais vous accordez plus d'importance au rôle de l'Etat dans le domaine économique et social. Et, dans une moindre mesure : 2. le Mouvement Républicain et Citoyen (MRC) de Jean-Pierre Chevènement mais vous êtes plus conservateur sur les questions liées à l'évolution des moeurs. Le(s) parti(s) qui vien(nen)t ensuite : 3. l'UDF mais vous accordez beaucoup plus d'importance au rôle de l'Etat dans le domaine économique et social. 4. l'UMP (tendance centriste) mais vous accordez beaucoup plus d'importance au rôle de l'Etat dans le domaine économique et social. Pour obtenir des explications sur ces résultats et sur les profils politiques de tous les partis : Je suis assez content car je reste de gauche .Mais en faites les bonnes idées ne devraient pas avoir de partis
Warrock: Team DNA
![]() |
|
||
|
Vous vous situez au centre droit.
Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) : 1. l'UDF 2. l'UMP (tendance centriste) Mouais, je lavais fait ya quelques mois, lol et j'étais située entre droite et gauche !! Heyyy mais j'ai pareil que sérial ! |
|
||
|
1. CAP 21
2. Génération écolo je connais même pas ces partis MDR
![]() L'assemblage de l'ADN des guerriers les plus puissants n'est pas tout, encore faut-il le réceptacle adéquate ! |