|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Pubs Vous avez un site et vous aimeriez faire un peu de pub?
Venez ici! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
salut à tous, vu que sur le topic des présidentielles, saya's cell et d'autres hésitent, je vous propose un test qui permet de se positionner politiquement, et de dire les partis dont vous êtes en toute logique le plus proche.
Il est fiable, bien plus que ce que je croyais avant de le passer. ( quand même fait par des étudiants en sciences politiques, héhé) http://www.politest.fr Il y a douze questions, avec à chaque fois 3 à 5 choix possibles. voici mes résultats Vous vous situez au centre droit. Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) : 1. L'UDF 2. L'UMP (tendeance centriste) essayez-le et mettez vos résultats si ça vous chante. Dernière modification par serial killer ; 15/01/2007 à 20h00. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
Génial se teste je le conseil
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
voilà mon résultat.
Lien : Système C, le projet alternatif du concepteur du Politest Vous vous situez à gauche, même si certaines de vos positions sont marquées à droite. Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) : 1. Chasse, pêche, nature, traditions (CPNT) mais vous accordez plus d'importance au rôle de l'Etat dans le domaine économique et social. Et, dans une moindre mesure : 2. le Mouvement Républicain et Citoyen (MRC) de Jean-Pierre Chevènement mais vous êtes plus conservateur sur les questions liées à l'évolution des moeurs. Le(s) parti(s) qui vien(nen)t ensuite : 3. l'UDF mais vous accordez beaucoup plus d'importance au rôle de l'Etat dans le domaine économique et social. 4. l'UMP (tendance centriste) mais vous accordez beaucoup plus d'importance au rôle de l'Etat dans le domaine économique et social. Pour obtenir des explications sur ces résultats et sur les profils politiques de tous les partis : Je suis assez content car je reste de gauche .Mais en faites les bonnes idées ne devraient pas avoir de partis ![]()
|
|
|
#4 |
|
Fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Vous vous situez au centre droit.
Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) : 1. l'UDF 2. l'UMP (tendance centriste) Mouais, je lavais fait ya quelques mois, lol et j'étais située entre droite et gauche !! Heyyy mais j'ai pareil que sérial ! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
1. CAP 21
2. Génération écolo je connais même pas ces partis MDR ![]()
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Le pire c 'ets que moi je ai la chasse et la je suis au cntp
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| buu fury soluce | Future Trunks | Emulation | 45 | 16/04/2008 12h53 |
| Lois de ta Tartine beurrée | San Manu | Humour ^^ | 4 | 02/11/2004 06h12 |
| fan fics | Krilin84 | Dragon Ball | 5 | 30/06/2004 22h06 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |