|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Pubs Vous avez un site et vous aimeriez faire un peu de pub?
Venez ici! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Je suis désolé je n'ai aucun tutoriel à te proposer.
Je me suis inspiré de l'aide qui accompagnait mon flash et j'ai tenter de faire ce que j'avais dans la tête avec plus ou moins de réussite. Je dit ça car il y a un effet que j'aurais voulu inscrire dans l'animation que je n'ai pas réussi à mettre en place alors que je suivais point par point l'aide. En revanche je ne parle pas allemand, si c'est bien ça. Cela voudrait-il dire "longue vie" ? (j'espère ^^) |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
non mais beaucoups de chances
Ca aideras tout autant ![]()
|
|
|
#13 |
|
Super Saiyen 5
|
Oui, tout à fait ^^
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Super Saiyen 5
|
J'ai oublié de mentionner que j'ai également un forum (accessible sur le site) trop peu visité que je maintiens un minimum en activité avec l'aide de deux-trois membres et sur lequel je parle de baucoup de chose.
J'y donne mes impressions sur mes lectures comics du mois. Je fait une petite chronique quotidienne sans prétentions sur le programme télévisé du soir. Il y a une section accordée au jeu X-Men Legends II : l'avènement d'Apocalypse (une sorte de base de données). Et dernièrement j'y ai ouvert une petite section sur MUGEN (tellement fada, il fallait que je tente de le faire découvrir à mes membres ).Venez y jeter un p'tit coup d'oeil à l'occasion et qui sait, y poster un p'tit message ^^ |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Super Saiyen 5
|
J'ai mis en ligne tout récemment la version 3 de mon site.
Cette nouvelle version, outre un nouveau design plus statique mais plus recherché, voit la suspension momentanée du développement du contenu concernant Dragon Ball pour privilégier celui de Saint Seiya. |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas mal le nouveau design! Shiryu tout style
Seul reproche que je puis faire, c'est la séparation entre le menu et le bloc de bas de page; ce serait mieux s'ils étaient collés. Mais apparament tu n'as pas totalement terminé, j'obtiens des erreurs 404 chaque fois que je veux accéder à une section :/ Dommage de ne pas laisser un menu dragon ball tout de même.
|
|
|
#17 |
|
Super Saiyen 5
|
Pour les erreurs 404, elles sont normales car les pages sont en cour de mise à jour, style la fiche du Grand Pope, ou celle des principaux chevaliers de bronze, mais elles seront remises en ligne sous peu.
La grande majorité du contenu étant tout de même accessible. Pour ce qui concerne Dragon Ball, j'ai placé un lien dans la partie "le site" du menu menant à ce que je faisais dans ma première version. Une sorte de page d'index/sommaire. Et pour finir, la petite séparation entre le menu et le footer est voulue, car les deux fonds sont décalés et ne font pas vraiment beau quand ils sont racollés. Merci de ta visite en tous cas ![]() |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
J'aime bien le nouveau design de ton site ^^ par contre , tu devrais prendre un nom de domaine gratuit (exemple : X-dir) , sinon , je connais des sites avec des noms de domaines gratuit en .com , mais il faut aller sur le site qui proipose le noim de domaine au moins 3 fois par semaine et cliquer sur 2 pubs ^^
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Super Saiyen 5
|
Je reviens faire un peu de publicité mais cette fois plus orientée vers le forum.
En effet mon collaborateur et moi-même vous proposons toutes les semaines de vous faire partager le plus rapidement possibles les scans, traductions et scanlations de Saint Seiya Last Canvas (et prochainement de Next Dimension) dans les plus brefs délais. Ce soir nous avons publié sur le forum les scans du chapitre 4 ! Venez nombreux ^^ |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le chapitre 4 est déjà sorti! Wow merci pour votre travail!
![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Saint seiya HADES | xSAYANZ | Mangas | 3 | 18/06/2008 17h06 |
| mon jeu saint seiya | genie du 51 | Vos Créations | 2 | 12/11/2006 21h35 |
| Quel est le nom du Shenron rouge de GT et où en avoir des photos SVP | Saya's-Cell-Djin | Dragon Ball | 11 | 12/07/2006 12h06 |
| saint seiya HADES | ratei | Mangas | 17 | 21/11/2005 20h58 |