|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Projet RPG Papier Projet RPG de Nex |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2004
|
Bonjours, maintenan que j'ai plus de temps j'ai décider de continuer mon RPG
.J'aurais besoin de votre aide voila ce que je cherche : Il faudrait au moins 2 signes disctinctifs par race (saiyens, nameks, cyborg, aliens) Exemple : Saiyens, signe distinctif : Il ce transforme en Oozaru a la pleine lune... Dites tous se que vous avez dans la tête ca pourrat m'aider, merci d'avance.
|
|
|
#2 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok cool
![]() Dans ce cas: - Saiyens => Queue de singe, colère augmente leur pouvoir, Oozaru (pleine lune), ... - Namek => Peau verte (avec antennes :p), peuvent allonger leurs membres, peuvent se regénérer, ... - Cyborg => N'ont pas d' "énergie" (donc infatigable), absorbe l'energie vitale (pour certains), ne vieillissent pas (lol) - Aliens => Bah c'est vaste (les Nameks sont des aliens aussi lol)
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: October 2003
|
bah pitetre les aliens genre freezer =P tu pe dire quil se transforme ou quelque chose du genre
![]()
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouai ils ont plusieurs formes ^^
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2004
|
Les aliens regroupent toute les autres races...
Bonne idee que ils ai tous au moins une 2eme forme je prend direct ![]() maintenan il m'en manque deux pour les aliens et c'est nikel ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire des signes. | Aimen0 | Humour ^^ | 3 | 19/12/2006 00h46 |