|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Projet Le Retour du Roi Forum du Projet RPG Dragon Ball de Cell2 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#531 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jeuxvideos > AfterEffects (et google xD)
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
#532 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
J'espere pouvoir avoir une demo pendant les vacances^^
|
|
|
#533 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
bin dis donc ton deuxieme trailer et looong mais pas mal du tout
![]()
|
|
#534 |
|
Super Saiyen 5
![]() description: cette démo contient: -2 combats -1 cutscène avec les sprites du système de combat -une mini exploration du mode aventure -le menu personaliser en appuiyant sur "echap" cette démo est extrement limités: -il n'y a pas de système d'esquive dans le système de combat (seulment après le combat de trunks contre freeza) -il n'y a pas une total liberté du mode aventure (la map monde n'est pas disponible seul la ville détruite est visitable.) -Trunks est le seul personnage jouable de cette démo. -un bug du menu lorsque qu'on appui sur echap, le perso bouge toujours. Et encore d'autre bugs qui seront regler dans la version final.
|
|
#535 |
|
Modérateur
exellent surtout le système de combat , t'a du mettre trop de tmeps pour crée les menu au début , bon je vais te dire tout les bug que j'ai relever j'espère que sa t'aidera
dans le menu du début c'est assé dur de bouger le curseur cest un peu zarbi j'ai eu du mal a démarer le jeu lol , (je vois comment tu as crée ça il suffirait de réglé "les passe ou on passe pas" pour limiter les bugs) autre bug on peut tout traversé ou presque sur les maps faudrait régler encore les "passe ou passe pas" car on peut marcher dans les nuages quand on est dans la ville détruite allez un dernier bug , impossible d'annuler un action pendant le combat même si on a pas choisi , voilà c'est tout se que j'ai relevé comme bug , mise a part ça c'est très prometteur bonne continuation a toi ! ![]() |
|
|
|
|
#536 |
|
Super Saiyen 1
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
pas mal du tout malgres qques bug ..
ah vi une chose qui est pas top à mon gout...c'est la couleur des polices ... le bleu clair j'ai du vraiment forcer pr lire ^_^" sinon c niquel ![]()
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elecbyte de retour?! | dragonballfury | Mugen | 105 | 28/12/2007 12h56 |
| DragonBallZ: le retour du roi | Majin Seb | Présenter vos projets! | 17 | 28/05/2006 12h53 |
| Retour du forum! Enfin! | dragonballfury | Suggestions | 22 | 31/03/2006 23h07 |
| dragonballz le jeux | cell2 | Dragon Ball | 5 | 23/09/2005 20h54 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |