|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Prince of Tennis Discussions sur POT! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi les épisodes de Prince of tennis (on peut les retrouver sur Dailymotion) sont si longue à arriver ! Ça prend des mois ! Si je prends part exemple la série Naruto, si tu l'écoute sur youtube, il y a un épisode par semaine mais Prince of tennis c'est par mois.. et je suis tanné d'attendre la final du tournoi national !!!! Les épisodes qui s'en viennent sont pour le 28 Avril 2008 ! Source sur ! Mais c'est long... Après sa va aller pour quoi... Juillet je gage... en tout cas.. Si quelqu'un peut me répondre, merci bien !
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
Ca peut etre du à plusieurs choses , peut etre que la serie au japon a arrété d'etre diffusé pendant un moment , ou peut etre que les teams de fansub n'ont pas le temps de fansubber les episodes, d'ailleurs il y a bien moins de teams que pour naruto . Tout ce qu'on peut faire c'est patienter ... meme si c'est dur xd
![]() Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|