|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Prince of Tennis Discussions sur POT! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
voila un petit sujet pour vous faire découvrir cet excellent anime qu'est prince of tennis
résumé : avant tout il faut savoir que l'animé est découpé en 178 épisodes et 13 OAVs Notre héros Echizen Ryoma , âgé de 12 ans est un génie du tennis , il a gagné beaucoup de tournois aux USA et décide maintenant de s'installer au japon . Il sera admis dans le collège de seishuu gakuen (abrégée seigaku) où il se fera remarquer par plusieurs de ces senpais membres titulaire du célebre club de tennis seigaku ! Echizen ne peut de devenir titulaire de ce club car il est trop jeune (c'est un premiere année , il faut etre au minimum en 2eme année) mais sa maitrise du tennis lui permettra de s'inscrire dans le tournoi interne de seigaku qui lui permettra peut etre de devenir titulaire . un anime qui fait un peu penser à olive et tom , chacun des personnages maitrisent des techniques specifiques et plus ou moins redoutables . [mon avis] un anime tout simplement excellent avec un design soigné et stylé , les ost sont tout simplement géniaux ! les techniques des différents personages donnent un plus et fait penser un peu penser à un rpg car au fur et à mesure des épisodes les personnages deviennent plus forts et acquierrent de nouvelles techniques . Sans parler du charisme de certains persos notemment Ryoma qui en fait vite des personnages attachants , et aussi beaucoup l'humour tres présent au fil des épisodes ! un anime qui a tout pour plaire et qui fait maintenant parti de mes mangas préférés !!! [ou le regarder ???] on peut quasiment tout voir en streaming sur dailymotion ou acheter les dvds/mangas voila en esperant que cela vous plaiseah oui je precise : il n'y a pas besoin d'avoir une quelconque passion pour le tennis pour apprecier ! moi par exemple je n'aime pas particulierement le tennis plus d'informations www.pot-tour.com [quelques images de l'épisode 1] ![]()
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: May 2006
|
Sympa comme sujet de présentation du manga, du coup ça me donnerait presque envie de me mettre à mater cet anime
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Saiyen 1
![]() |
je le trouve un peu mou se manga en plus j aime pas trot le tenis prefere me regarde bon vieu street fighter ,-)ou angel sanctuary pas mal no plus
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Modérateur
|
ah ! merci jezekiel !
Citation:
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
Je le trouve bien cet anime mais je prefére plus
Eyeshield 21, ou Slam Dunk dans la categorie des Mangas qui parlent de sports! Dernière modification par 4thHokage ; 12/08/2007 à 22h08. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
eyeshield 21 est pas mal mais j'ai quand meme une petite preference pour prince of tennis
|
|
|
#7 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci pour ce sujet !
Faudrait aussi que j'aille faire un tour sur le site de DBFury pour de plus amples renseignements (d'ailleurs tu pourrais mettre un lien dans le premier post pour plus d'infos )Je suis aussi tenté par Eyeshiled 21 ![]() Je sais pas si j'ai besoin de le préciser mais Slam Dunk est une merveille graphique et scénaristique.
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Modérateur
|
merci broly
Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est quoi prince of tennis | godjeta4 | Prince of Tennis | 4 | 01/07/2007 13h36 |
| Le dessin de Patatras | BrolySSj | Vie Quotidienne | 67 | 20/10/2004 22h16 |
| pffffff c'est quoi ca ? | Didi | Dragon Ball | 75 | 11/03/2002 18h02 |
| C'est quoi dbaf????? | lomdrdre | Dragon Ball | 14 | 19/01/2002 22h04 |
| Bigboss c'est quoi ton pseudo sur le forum? | Reelpoke | Mon jeu | 0 | 19/06/2001 19h34 |