|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Prince of Tennis Discussions sur POT! |
| Affichage des résultats du sondage: votre perso préféré ?? | |||
| echizen |
|
2 | 20,00% |
| tezuka |
|
0 | 0% |
| fuji syuusuke |
|
1 | 10,00% |
| tachibana |
|
0 | 0% |
| ibu shinji |
|
1 | 10,00% |
| kamio |
|
1 | 10,00% |
| sanada |
|
0 | 0% |
| kirihara |
|
0 | 0% |
| atobe |
|
2 | 20,00% |
| sengoku |
|
6 | 60,00% |
| Sondage à choix multiple Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Guerrier Légendaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kaidoh et Momo ne sont pas bon ?
Pourquoi ils ne sont pas dans la liste ? ![]()
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
lol si ils sont tres bon mais c'est limité à 10 personnages je pouvais pas en mettre plus et pour diversifier j'ai du prendre des joueurs de chaque équipes (le seigaku en entier represente 6 joueurs)
![]() Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Guerrier Légendaire
Il n'y a pas 8 titulaires ?
![]() Il va falloir que je les lise >_< Il y a combien de tomes au Japon ? La série est terminée ?
![]() Kakarutoooooooo... ![]() ![]() ![]() A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!) Mon Site: http://rmeg.free.fr/ *Membre du Clan des Dark Saiyens* |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Modérateur
|
arf désolé 8 (erreur de frappes) en fait je dirai meme qu'ils sont neufs ! il y a 37 tomes au japon ! et je crois qu'en france on en a que 15 (pas sur)
![]() Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Guerrier Légendaire
On est au 14...Mais la série est bien finie alors ?
Erf 35 tomes c'est trop pour moi ![]()
|
|
|
|
|
#16 |
|
Modérateur
|
non je crois qu'elle est toujours en cours
c'est vrai que ça fait beaucoup ![]()
|
|
|
|
|
#17 |
|
Guerrier
|
vive sangoku
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Guerrier
|
Tu as osé mettre Sanada et pas Yukimura qui est le meilleur joueur du Manga après Echizen lol
|
|
|
#19 |
|
Guerrier
|
Ryoma car il est le héro du manga mais aussi car il progresse à chaque matche.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egalité?? | Yajirobe | Aide? | 7 | 05/07/2007 16h26 |
| votre perso preferé? | BOSSGOTEN | Dragon Ball | 35 | 30/11/2003 10h52 |
| Quel est votre perso prefere parmi les faible? | Baltord | Dragon Ball | 15 | 21/11/2002 17h48 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |