|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Prince of Tennis Discussions sur POT! |
| Affichage des résultats du sondage: Où on peu trouvé les épisodes de tennis no-ôjisama | |||
| oui |
|
3 | 25,00% |
| non |
|
4 | 33,33% |
| lol dsl mais j'ai rein compri à ce qu'il faut mettre |
|
5 | 41,67% |
| Votants: 12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Guest
|
salut
Les episodes en vostfr du 1 au 91 sont dispo sur irc la suite arrive : server : irc.recycled-irc.net chan : #gore-team |
|
|
|
#12 |
|
Guerrier
|
dsl mais la gore-team ne les propose qu'a partir de l'episodes 76 !!!
![]() |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Guest
|
faux : les episodes sont dispo du 1 au 93 en vostfr
regarde dans les fserve et le xdcc |
|
|
|
#14 |
|
Guest
|
Ouais vous aviez raison ils y sont, merci milles merci.
Je suis trop pauvres pour les acheter pour le moment. Mais dés que je deviendrais riche je les acheterais. En attendant merci bien je vais pouvoir regarder une tonne d'anime. |
|
|
|
#15 |
|
Guest
|
ou peut-on se procurer le film (avec le frère de ryoma ) en VF ou VOSTF???
Merci |
|
|
|
#16 |
|
Guerrier
|
est ce que vous savez si les derniers épisodes (du 120 au 178) sont disponibles sur orc par hasard ?
![]() |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
orc = irc? :p
En tout cas, vu que maintenant l'anime est licensié aux états-unis(ou plutôt pseudo-licensié parce qu'ils ne vont même pas sortir les épisodes en dvd mais les proposer en streaming sur un site de cartoon-network avec doublage anglais... donc pas de coffret pas de sub ) c'est assez dur de les trouver.Mais faut pas oublier que Mabell, qui détient la license en France, fait du très très bon boulot ! Donc si tu veux trouver les épisodes de pot, jette-toi sur leurs coffrets tu ne seras pas déçu!
|
|
|
#18 |
|
Guest
|
salut,
le site ne marche plus,est ce quil y aurait un autre lien sil vous plait?? pour le film on peut le trouver sur animes no ringo. |
|
|
|
#19 |
|
Guerrier
|
voila quelqu'un a di sé pas cher et quand on aime on ne compte pas mais c'est pas çà le probleme en dvd on peut avoir au max 8 coffret qui sarrete au 100 et les 78 derniers sé au japon lol
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Guerrier
|
j'ai trouver un site où il y a les épisodes et les oavs mais il faudra s'inscrire pour télécharger des Packs POT.Bon voila le lien:
http://www.gore-team.org/Potes/ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai tous les épisodes et films db, dbz et dbgt(même la veng | x-heat | Dragon Ball | 6 | 04/06/2009 19h19 |
| Tennis No Ojisama | dragonballfury | Mangas | 10 | 30/11/2004 23h21 |
| prince of tennis | gogeta001 | Mangas | 13 | 18/05/2004 11h26 |
| jai trouvé le mister de dragon af et tt | sangotrenks | Compétitions | 6 | 04/02/2003 18h05 |
| jai trouvé le mister de dragon af et tt | sangotrenks | Dragon Ball | 14 | 31/12/2002 12h44 |