Accueil · Forums · Echanges · Contact Date:
Super Saiyens Fury Forums!

Précédent   Majinken Forums > Général > Prince of Tennis
  Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion!
Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Identifiant
Mot de passe

Prince of Tennis Discussions sur POT!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2005, 01h09   #1
Players

Par défaut

Si vous pouviez assembler une équipe à votre guise, sans restrictions d'écoles ni rien, quel serait le résultat final?

J'y vais en premier...

Simples 1 : Tezuka Kunimitsu
Simples 2 : Sanada Genichirou
Simples 3 : Atobe Keigo

Pas pour des raisons précises, à part le fait que tous 3 sont très classes!! Oh, et ils font parti des meilleurs, aussi...

Doubles 1 : Kirihara Akaya - Akutsu Jin

La "Deadly Pair". Bien sur, on parle de l'ancien Kirihara avec ses yeux rouges sang. Akutsu est mon perso favori, en plus il bute! Mais pensez-y...les lobs sont interdits (Red Trap), Akutsu est capable de frapper presque n'importe quelle balle a des endroits loins de lui....un service qui bute (Knuckle Serve), et aussi, de l'INTIMIDATION!

Doubles 2 : Mizuki Hajime - Inui Sadaharu

La "Data Pair". S'ils connaissent les faiblesses de l'un de l'autre, ils vont savoir quels balles il serait impossible pour l'autre de retourner. En plus, ils étudient tout les deux l'ennemi, donc les balles impossibles a retourner seront très, très rares.

Joueur de remplacement : Amane "Davide" Hikaru

Ce mec...est trop classe. Mis à part ca, il sait très bien jouer en doubles ET en simples. Deplus, pensez à quelque chose ; si il remplacerait Kirihara dans le Doubles 1 et qu'il déciderait de changer de raquette avec Akutsu...VOUS IMAGINEREZ LE NOMBRE DE PORTÉE QU'AKUTSU AURAIT!?!?! Il serait INVINCIBLE! [rire diabolique]

Mais bon. Certains team/perso ont été très dur à choisir ; par example, j'ai failli mettre le Genius Team : Oshitari Yuushi et Fuji Syusuke. Mais apres reflexion, je me suis dit qu'Oshitari serait virtuellement inutile pour ce match à moins qu'il possède les techniques qu'il a dans Crystal Drive (les antipodes de Fuji, quoi! Kounan Duraiya...ou je me sais quoi. Faery, t'es là? )

"Mais pourquoi pas Renjii et Inui! Ils fonctionnent ensemble!"

Certes, certes. Mais je trouve que Renjii est nul. (Je n'ai vu que l'anime, alors j'peux pas dire). Aucune technique, aucune classe...Mizuki, par contre, CA c'est classe! Mais faut dire, ca aiderait s'il aurait son service de Crystal Drive.. (Pensez Boomerang Snake avec un angle extrême...)

Non, j'aime pas Ryoma. À vrai dire, je le trouve nul et je le déteste. Si vous avez un problème avec ca....grrr....

Korega ore no kotaida!!
-Fuji Yuuta
Dreath est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2005, 10h53   #2
Players

Par défaut

C'est assez difficile, et ma liste sera basée sur l'animé et mes jeux ( basés sur le manga ) car je n'ai lu que quelques parties du manga ...

Déjà quelques remarques en vrac :

_ Akutsu me semble un choix hasardeux malgré le fait que je l'adore, il ne joue plus depuis un moment et manque cruellement d'entrainement ...

_Yanagi Renji étant en quelques sorte le "maitre" de Inui, j'ai plus que de gros doutes quand au fait qu'il soit plus mauvais qu'Inui ... il souffre juste du complexe de Rikkaidai, cad une fâcheuse tendance à sous estimer l'adversaire ^^ ( note : dans le manga Renji est nommé "the professor" et Inui " the doctor" ) ( <== bon sur le coup là j'admets tu as pas de chance, je suis une fan de Renji, c'est mon perso favori juste après Sanada )

Donc en toute objectivité ( cad sans me laisser influencer par mes préférences et juste en me basant sur le tennis ) mon top 3 serait :

1/ Ryouma =>il a vaincu Tezuka ... il est capable de copier tout le monde ...
2/ Sanada bien sûr ... je pense qu'il est inutile que je revienne sur les qualités de son tennis
3/ Yukimura ... si Sanada le suit, il doit y avoir une raison ... que j'aimerais beaucoup connaître, à mon humble avis il n'a rien à envier à Tezuka

Tezuka => j'aurais trop peur que sa blessure se reveille en plein match ...
Atobe =>trop arrogant et sûr de lui, il n'a de plus pas tant de coups que cela ... ( bon il est vrai que Sanada ne vaut pas bcp mieux niveau arrogance mais il me semble plus fiable )

Double 1 =>ben justement ... Yanagi/ Atobe me semble une combinaison efficace à condition qu'Atobe suive les instructions de Yanagi ...

Double 2 =>euh ... Oshitari / Kabaji pourrait donner quelque chose d'interessant au niveau data et puissance ... ( j'avoue sécher un peu là )

Sinon si je mettais des paires uniquement sur mes penchants persos ça donnerait des choses comme Kajimoto/ Mizuki ou Kirihara/ Akutsu ^^
Vieux 14/04/2005, 21h31   #3
Players

Par défaut

Ah, mais justement!

Quand je parle de votre équipe de rêve, je parle des joueurs que vous préférez, pas nécéssairement de ceux qui sont meilleurs au Tennis! (sinon j'aurai pas mi Mizuki, là!)

En passant, je ne crois pas que Ryoma ait battu Tezuka...? :S

Korega ore no kotaida!!
-Fuji Yuuta
Vieux 14/04/2005, 21h55   #4
Players

Par défaut

Si, si, je t'assure, Ryouma a battu Tezuka ( <== je précise pas plus a priori tu as pas vu tous les épisodes de pot ^^) ... Il a battu mon Sanada y'avait pas de raisons hein

bon ben alors dans ce cas si c'est juste à la bouille du joueur ...

1/ Sanada ( )
2/ Atobe
3/ Yanagi

double 1 : Kirihara / Akutsu
double 2 : Oshitari / Yagyuu ( <== omg en vala une team qui aurait la grande classe ^^)

Voili voilou ^^

ps : très Rikkaidai tout ça ^^;

Last edited by Faery at Apr 14 2005, 08:58 PM
Vieux 17/04/2005, 01h20   #5
Players

Par défaut

O_o

J'arrive quand même pas à percevoir ce que tu trouves à Yanagi...ergh...il est même pas si beau/classe que ca!

Sanada, oui, lui c'est Mr.Style. J'trouve un peu dommage qu'il n'aille qu'Invisible Swing et Invisible Serve dans l'anime, par contre..

Atobe... . Juste pour son "Be awed at the sight of my prowess!" (tiens, ca se dirait comment en JAP au juste?), ca vaut le coup de l'admirer... (ouais bon, j'ai un peu tendance à faire de la sorte dans la réalité aussi, mais shh..)

Tiens, Yagyuu, je l'avais oublié, lui....à vrai dire, j'avais presque tout oublié les joueurs du Rikkai à part Sanada et Akaya...mmhh...Marui est classe, aussi...et Yagyuu aussi juste pour sa coupe de cheveux.

Mais bon. à part mon blabla inutile, j'ai pas grand chose à dire

Korega ore no kotaida!!
-Fuji Yuuta
Vieux 17/04/2005, 11h46   #6
Players

Par défaut

comment ça tu comprends pas mon interêt pour Yanagi ?
mais ... mais ... il a trop la classe !!! ( en fait c'est aussi dû a un certain nombre de doujinshi que j'ai lus, et à ce qu'il est dans le manga plus qu'à l'animé où il fait surtout de la figuration faut bien l'admettre )

Pour la célèbre phrase be awed ... c'est : ore sama no bigi ni yoi na !

Pour le reste, que tu oublies les joueurs de rikkai c'est pas très grave, j'avoue les connaître tous plutôt bien à force de faire des recherches autour de mon vice capitaine favori

ce n'est pas du blabla, je trouve très interessant d'avoir des points de vue différents des miens ( pas toujours très objectifs ahah )
Vieux 05/08/2005, 18h07   #7
Players

Par défaut

voir plus bas

Last edited by Choums at Aug 9 2005, 12:13 PM
Choums est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2005, 13h52   #8
Players

Par défaut

Mais ... mais ... qu'est ce que mon Sanada va faire avec Saeki ?
Pourquoi pas Mizuki pendant qu'on y est ?
Vieux 09/08/2005, 13h05   #9
Players

Par défaut

j'ai mis Saeki car je le trouve stylé au niveau du design, et que c un pote a Fuji qui est mon personnage préferé ^^ mais bon, si tu veu quelque chose de plus reflechi ...

Doubles 2 : Fuji - Jirou ( si tu as vu les 178 episodes il est inutile que je te dise pourquoi Fuji est un des meilleur joueur de la serie, et avec Jirou et sa "magic volley" o filet cette equipe serai redoutable )

Doubles 1 : Sanada - Kikumaru ( Kikumaru au filet est tout simplement monstrueux, et qui peut mieu couvrir que Sanada ? le joueur parfait )

Single 1 : Atobe Keigo ( ne serait ce que pour son charisme qui met les foules en emoi (surtou les filles ^^) et sans parler de son Rondo towards destruction infame, son coup visant la corde du filet, et son Tannhauser service, qui est tout simplement impossible a rattraper ( je suis serieux ) sans parler de son insight, bref Atobe c TEH BOSS koi

Single 2 : Tezuka Kunimitsu ( "Quoi qu'il arrive, je gagne" je cite, Tezuka parlant de sa philosophie du tennis, bon je vais pas detailler, Tezuka est un montre c'est tout )

Single 3 : Echizen Ryoma ( Pas du tout un personnage que j'affectionne, mais tout simplement invincible en match "serieu" ) Vous connaissez beaucoup de joueurs qui on déchiré l'US Open a 12ans ? ^^

J'aurai aimer placer Yukimura, car comme je l'ai lu dans ce forum, si Sanada le suit, c'est pas pour rien ! j'espere avoir l occasion de le voir en action, ca doit etre génial.

Last edited by Choums at Aug 9 2005, 12:12 PM
Choums est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2005, 20h57   #10
Players

Par défaut

moi jvais donner une repponse simple

oishi et eiji il forme on trop bon golden pair jlai adore je frais juste une equipe avec eux

Liens sociaux

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages