|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Prince of Tennis Discussions sur POT! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Guest
|
Moi je mettrais:
Simple 1:Atobe Keigo(mon joueur préféré je le trouve trop bien) Simple 2:Tezuka Kunimitsu Simple 3:Kippei Tachibana Double 1:Eiji et Oishi Double 2:Inui et Renji |
|
|
|
#12 |
|
Guerrier
|
oups je n'étais pas connecter quand j'ai envoyé le message
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Guerrier
|
Je mettrais plutôt:
Simple 1: Yukimura Seiichi Simple 2: Tezuka Kunimitsu Simple 3: Sanada Genichirou Double 1: Kikumaru Eiji et Oishi Double 2: Kuwahara Jackal et Marui Bunta |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Guerrier
|
Wahh ! Mon équipe de rêve : Echizen Ryoma - Simple 1 Tezuka Kunimitsu - Simple 2 Tooyama Kintarou - Simple 3 Atobe Keigo/Sanada Genichirou - Double 1 Fuji Syusuke/Shirashiki Kuranosuke - Double 2 Voilà mon équipe de rêve ! Qu'est-ce que vous en dites ?ps: je suis nouvelle sur le forum ! Alors contente de vous connaître ! Ciao xoxo |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: June 2007
|
Hmmm en effet c'est une equipe de reve , je crois pas qu'elle soit battable celle ci ^^
![]() Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP. (Opération Planète Propre) Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Guerrier
|
Double 2 : Tezuka-Fuji
Double 1 : Sanada-Atobe Simple 3 : Yukimura Simple 2 : Niou Simple 1 : Kaidou (Mode Eveillé) Kaidouh devient super fort en final contre yanagi et akaya en mode éveillé mais de toutes façon, face à cette équipe, le match s'arretera après la victoire de yukimura. |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Guerrier
|
Double 2:Inui,Takahashi
Double 1:Kikumaru,oishi simple 3:Jiro simple 2:Tezuka Simple 1:Atobe Jiro est pas specialement fort mais il est marrant ![]() ![]() et toute facon si il rate y a tezuka et Atobe derriere
|
|
|
|
#18 |
|
Guerrier
|
Voici mon équipe de rêve
Manager : MIZUKI Hajime 3° Saint-Rudolph Entraineur : INUI Sadaharu 3° SEIGAKU Double n°2 : KANEDA Ichiro 4° Saint-Rudolph AKAZAWA Yoshirô 3° Saint-Rudolph Double n°1 : KIKUMARU Eiji 3° SEIGAKU ÔISHI Shûichirô 3° SEIGAKU Simple n°3 : ECHIZEN Ryoma 5° SEIGAKU Simple n°2 : FUJI Susuke 3° SEIGAKU Simple n°1 : SANADA 3° RIKKAI Capitaine Remplaçant : KABAJI Munehiro 4° Hôtei Fabriquant de raquettes : Le vieux entraineur Hôtei Restaurateur : Mr KUWAMURA restaurateur Tokyo Supporters : MOMOSHIRO Takeshi 4° SEIGAKU ... supporters Hôtei Dernière modification par hugo69 ; 16/07/2008 à 20h26. Motif: petit oubli xd |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Fighters
|
Simple 1 Ryoma Echizen
Simple 2 Fuji Simple 3 Tezuka Double 1 Kaido & Akustu (vous marrez pas c'est vraix que leur caractere risque de créer le conflit mais niveau technique Kaido qui est bon en fon de cour et Akutsu qui est bon à l'avant sa ferais un duo de choc Double 2 Oichi et Kikumaru (mon double favoris ^^) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egalité?? | Yajirobe | Aide? | 7 | 05/07/2007 16h26 |
| améliorer votre ordi ! | serial killer | PC | 3 | 13/09/2005 21h42 |
| Screenpack | Trunks le fan de Mugen | Mon jeu | 14 | 13/02/2002 13h31 |
| Final Fantasy 9! | dragonballfury | Consoles et Arcade | 9 | 09/09/2001 18h56 |